Les dangers des derniers jours

Roger Fiset

to GroupeGoogle

Les dangers des derniers jours

Chers amis,
          Le texte de ce matin est tiré de la seconde lettre de saint Paul à Timothée (2 Tim 3.1-9) :
          Rappelle-toi bien ceci : dans les derniers temps, il y aura des jours difficiles. En effet, les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, vantards et orgueilleux; ils feront insulte à Dieu et seront rebelles à leurs parents, ils seront ingrats et sans respect pour ce qui est saint; ils seront durs, sans pitié, calomniateurs, violents, cruels et ennemis du bien; ils seront traitres, emportés et enflés d'orgueil; ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu; ils garderont les formes extérieures de la foi, mais ils en rejetteront la puissance. Détourne-toi de ces gens-là ! Certains d'entre eux s'introduisent dans les maisons et soumettent à leur influence de faibles femmes, chargées de péchés, entrainées par toutes sortes de désirs; elles cherchent toujours à apprendre mais sans jamais parvenir à connaitre la vérité. De même que Jannès et Jambrès se sont opposés à Moïse, de même ces gens s'opposent à la vérité. Ce sont des hommes à l'esprit faussé et dont la foi ne vaut rien. Mais ils n'iront pas très loin, car tout le monde se rendra compte de leur stupidité, comme ce fut le cas pour Jannès et Jambrès.

          C’est aujourd’hui le 1er novembre, fête de la Toussaint. On nous annonce du temps chaud, au moins 15 degrés. Demandons aux saints de prier pour nous afin que tout ce que nous attendons puisse arriver très bientôt.

          Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :
          « Il y aura des moments terrifiants dans les derniers jours mais n’ayez pas peur, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et qui me suivez chaque jour. Aujourd’hui encore, beaucoup de gens ne croient pas, sont adultères et haïssent le bien. Venez, priez pour tous ceux qui ne croient pas et se montrent violents et calomniateurs. Ils n’aiment que l’argent et sont prêts à voler ce qui vous appartient. Priez pour qu’ils regrettent leurs péchés et reviennent au Seigneur. En ce jour de la Toussaint, s’il vous plait allez à la Sainte Messe et priez les saints d’intercéder pour tous ceux qui n’ont pas la foi. Je vous aime et je vous bénis. »

Père Melvin
Traduction : RF
Vendredi 1er novembre 2013

Archives et abonnement aux messages :
http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ILE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.

Père Melvin Doucette, M. Afr.
1704, Palmer Road, RR 2
Tignish PE (Canada) C0B 2B0
Téléphone : 902 882-2004