probleme envoi images

Jean-Claude Gleize

to Google-Labs-Picasa-for-Linux
Impossible d'envoyer images par mail depuis que je suis sur pacasa linux motif : erreur d'autenthification

The Real Bev

to google-labs-pi...@googlegroups.com
On 02/19/2016 02:18 AM, Jean-Claude Gleize wrote:
> Impossible d'envoyer images par mail depuis que je suis sur pacasa linux
> motif : erreur d'autenthification

Vous avez succede autres fois? C'est use chose nouvelle? Peut-etre
vous avez deux gmail accounts et vous avez choisi l'une incorrecte?

Maintenant il faut ouvrir le picasa site et upload les photos de la
site; au passe on peuvait upload les photos de l'ordinnateur au site.
Pas heureuse!

Core dump complete.

--
Cheers,