Le point sur les projets en cours

Aferkiw N Tamazgha

to floss-s-...@googlegroups.com

  • Le projet OpenOffice.

    Au sein de l'equipe de contributeurs d'OpenOffice, Il y a un grave désaccord ... Donc ils se sont séparés et donc actuellement il y a 2 projets : OpenOffice et LibreOffice.

    Je suis coordinateur des traductions Pour la langue "Taqbaylit" (KBL selon la norme Iso) au sein des 2 projets.
  • Le projet Firefox

    Je crois être coordinateur pour la langue Taqbaylit (KBL), mais j'ai des doutes.
  • Le projet Amawal FLOSS

    Il s'agit de créer un lexique de termes communs a tout  les projet FLOSS (Free Libre Open Source Software). Ceci afin d’éviter d'avoir des traduction différentes pour chaque mot.

  • La situation actuelle.

    Après un bond épart tout le monde est démotivés surtout les 2 ou 3 personnes actives. Les autres sont des témoins silencieux.

    Je suis moi même démotivé.

On Fri, Feb 24, 2012 at 7:12 PM, Aferkiw N Tamazgha <afe...@gmail.com> wrote:
aucune idée pour microsoft ...

mais a mon avis on devrais se concentrer sur OpenOffice/LibreOffice afin de constituer un lexique de termes frequements utilisées ...

par exemple comment dit ont "paragraphe", "interligne", "chasse fixe", "chasse proportionelle", "emphase", "gras", "inter titre", "sous titre", "tabulation", "alignement horinzontal" etc etc ....

d'ou l'idée de constituer un lexique comun  au préalable ....

On Sun, Feb 12, 2012 at 11:02 PM, RACHID RAC <rachi...@gmail.com> wrote:
grâce a open office et son impacte microsoft a lancé office starter version gratuite de sa suite éponyme,  je cherche en ce moment ,comment traduire l`interface de word et excel en kabyle .question:microsoft accepte t`il des contributions de ce genre?

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "FLOSS
s Taqvaylit" de Google Groupes.