Bienvenu à Mouloud Azzedine.

Azzedine Ait Khelifa

to FLOSS s Taqvaylit

Azul akw,

Mouloud Azzedine vient de rejoindre le groupe.

Il va s'occuper d'un projet parallèle : le correcteur orthographique s
Taqbaylit.

Pour cela il va devoir faire une liste de tout les verbes conjugués à
tout les modes, tout les temps toute les personnes.

Et il veux faire des programme qui mouline tout les temps, tout les
verbes pour généré cette fameuse liste ....

Personnellement je suis un peu sceptique mais souhaitons lui bon
courage.

Ar tufat,

AAK

Smail ABID

to floss-s-...@googlegroups.com
Afud igerrzen a Lmu.. ma nezmer ad k-nεiwen, ur k-nettɣullu ara.

--
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "FLOSS
s Taqvaylit" de Google Groupes.

Muyyud Lmulud

to floss-s-...@googlegroups.com
On verra bien, ce qu'on peut faire mais c un domaine très vaste. Et c'est avant un domaine de recherche !
On verra bien