c'est officiel ici
http://www.adobe.com/products/player_census/flashplayer/version_penetration.html
le truc intéressant sur le post de EH c'est qu'elle met en évidence
les deltas,
cad la différence entre la capacité de visionner une version de SWF et
le pourcentage d'installation du player lui-meme
March 2007 - Mature Markets | v6 | v7 |
v8 | v9
% able to view content by SWF version | 98.7% | 98.1% | 96.3% | 83.4%
Install base by version | 0.6% | 1.8% |
12.9% | 83.4%
en visionnant l'info de cette manière
c'est là où on peut se dire
ligne 1: si telle version de player est à + de 80% je vise ce player
ligne 2: si telle version de player est à - de 2% je ne vise plus ce
player
bref, la barre des 80% c'est ce qui amha doit faire pencher la
balance :)
zwetan
A mon avis.. 80% c'est le top :) Mais d'ici septembre/octobre on va
passer à plus de 90% :) Faudrait juste que les navigateurs un peu
spéciaux (pour la wii, la play3 etc.. ) suivent ce chemin et qu'on
puisse avoir des FP9 partout :)
Dans tous les cas à partir de septembre pour ma part c'est AS3 à
fond ! Pour le moment j'ai encore des contrats à finir en AS2 mais
cela va pas durer :)
EKA+ :)
On 28 avr, 15:25, zwetan <zwe...@gmail.com> wrote:
> Emmy H. l'avait déjà annoncé sur son bloghttp://weblogs.macromedia.com/emmy/archives/2007/04/sneak_peek_at_t.cfm
>
> c'est officiel icihttp://www.adobe.com/products/player_census/flashplayer/version_penet...
Pareil, là je termine ce que j'ai en cours en AS2 et quand je reviens
en septembre full AS3. :)
En esperant que FDT3 ait passé la RC d'ici là, et que lowRA soit full stable. :)
En tout cas l'avenir est radieux pour les dev Flash. :)
++
Laurent
Le 28/04/07, ekameleon<ekam...@gmail.com> a écrit :