c'est cette version qui permet de faire du svnsync :p
Sur OSFlash aussi : http://svn1.cvsdude.com/osflash/vegas/ (1.4.2)
Par contre sur RIAForge pas encore : http://svn.riaforge.org/vegas/ (
1.3.2 )
Cela va le faire pour les backups du coup ! Cool :)
EKA+ ;)