Echange de lien: restaurant, auberge, crêperie, bar, traiteur, salon de thé, sites concernant Reims

jenni

to Echanges de liens augmenter trafic
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche de partenariat pour mon site
internet. Votre site est complémentaire au contenu de mon site et il
serait pertinent pour ceux-ci d’échanger nos liens.
Mon site ne vend aucun article, c'est un site de contenu, support de
mon auberge , il est en ligne depuis Février 2011, et je suis en train
de l'optimiser, je demarre actuellement son referencement.
Voici les informations de mon site.

Sarl A.R.D. auberge du Maret
70 rue de vesle et 18 rue du Thillois
Reims 51100
Marne
France

• Titre de l’URL : L’Auberge du Maret à Reims
• Adresse URL : http://www.auberge-du-maret.fr
• Type de site : Contenu concernant mon auberge
• Catégorie : Restaurant. Auberge. Crêperie. Traiteur. Bar. Salon de
thé.
• Langue : Française
• Description courte : Vous désirez vous délasser à Reims, dans un
restaurant chaleureux à la cuisine traditionnelle? L'auberge du Maret
à Reims vous accueille dans son cadre campagnard et convivial. En
plein cœur de la galerie du Clairmarais vous pourrez profiter de la
galerie marchande pour faire vos emplettes
Mots clés : auberge maret,auberge reims,restaurant reims,creperie
reims,traiteur reims,plat jours,plat jour reims,galerie
clairemarais,galerie marchande reims,

Votre lien en dur sur mon site serait placé dans cette page a la
categorie correspondant a votre site:
http://www.auberge-du-maret.fr/liens-interessants.html
 Un texte court avec un lien direct vers votre site.

Pour ma part, Je serai intéressé par la mise en place de ce lien en
dur avec un petit texte:
http://www.auberge-du-maret.fr sur une de vos page.
Si vous êtes intéresse par un échange de liens, merci de me le faire
savoir en répondant a ce email ou a l’adresse
suivante :eric.l...@gmail.com
PS : N’oubliez pas de joindre les informations pour votre lien dans
notre site.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes
supplémentaire de renseignements.

Cordialement

Je vous souhaite une bonne journée

Eric Lambrech le webmaster