my next exhibition in Taïwan

patricia CASSONE

My next exhibition will be in TAIWAN
from the 5th till 20th of October
I know you are not so close from this spot exhibition..
if you would be around, anyway, I will pleased to meet you
on the 5th of October for the Opening Day !
Best greetings !
Patricia

Ma prochaine exposition sera à TAIWAN
du 5 au 20 Octobre
Je sais que vous ne serz pas nécessairement dans le coin,
mais si vous y étiez cependant,
j'aurai plaisir à vous rencontrer pour la Soirée d'Ouverture
le 5 Octobre à Kaohsiung !
Bien à vous,
Patricia

Patricia Cassone
Artiste céramiste
1 La Valette
87160 St Sulpice les Feuilles
France
tel/0033(0)555761989
mob/0033(0)672846580
www.patcassone.com

From: patca...@hotmail.fr
To: hag...@free.fr
Subject: RE: expositions
Date: Thu, 12 Sep 2013 10:50:51 +0200

Chère Haguiko et cher Jean Pierre,
Je regrette bien car ne pourrai malheureusement pas voir l'expo de Jean Pierre qui me semble pleine d'humour.. mais j'espère voir celles de Haguiko à Paris en partant ou revenant de Taïwan..
je vous espère tous les deux en bonne forme après ce bel été qui vous a inspiré..
Pour Eve et moi nous avons pris un méchant virus qui nous a coupé l'herbe sous les pieds à la rentrée depuis 2 semaines, sommes vraiment out et c'est bien ennuyeux pour nos travaux respectifs.. Dommage pour mon travail sur les arbres..
Haguiko, merci pour ton message washi pour Suzette, je t'envoie le CD rapport de stage..
Je vous embrasse tous les deux,
A bientôt,
Patricia

Patricia Cassone
Artiste céramiste
1 La Valette
87160 St Sulpice les Feuilles
France
tel/0033(0)555761989
mob/0033(0)672846580
www.patcassone.com

> Date: Thu, 12 Sep 2013 06:35:37 +0200
> From: hag...@free.fr
> To: hag...@free.fr
> Subject: expositions
>
> Bonjour
>
> Il est bien tant de vous annoncer notre effort de cet été!

> [...]
carton invit.jpg
CHAWAN EXHIBITION Poster_Taiwan 2013.pdf
PatriciaCASSONE page.jpg