Ir al primer mensaje no leído

Christine Boutin

no leída,
21 mar 2006, 1:29:27 p.m.21/3/2006
para
Madame, Monsieur,

Au terme de l’examen à l’Assemblée nationale du projet de loi relatif au droit d’auteur et droits voisins dans la société de l’information, je tiens particulièrement à vous remercier pour votre très précieux soutien durant cette difficile bataille parlementaire. Sachez que par vos conseils et précisions,  j’ai ainsi pu construire et affiner ma position sur un texte très technique, même si le résultat escompté n’est pas au rendez-vous.

Il aurait certainement fallu quelques semaines de plus pour que le texte proposé par le gouvernement puisse être satisfaisant !

Je ne vous cache donc pas ma déception de voir adopté un texte ignorant largement les enjeux essentiels de cette transition technologique que nous vivons, concernant aussi bien la création artistique que la sécurité des personnes et des états, et pour lesquels je n’ai cessé d’alerter mes collègues.

Quoiqu’il en soit, ce débat a au moins eu le mérite de soulever ces questions passionnantes qui, en ce début de XXIème siècle, ne peuvent être évacuées pour des motifs simplement économiques.

En vous remerciant une nouvelle fois de la confiance que vous m'avez accordée par vos nombreux encouragements, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma respectueuse considération.

Christine BOUTIN

Député des Yvelines

Présidente du FORUM des républicains sociaux

www.frs-online.org

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr
Responder a todos
Responder al autor
Reenviar