Assassinat de Daria Douguine : France-Info partisan de la théorie du complot

do mai68

Assassinat de Daria Douguine : France-Info partisan de la théorie du complot !

Voici l'entretien d'Hélène Blanc sur France-Info Le 22 août 2022 vers 18h45 :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article12432

Notes de do :

Je me suis bien sûr demandé si ce ne serait pas Poutine qui aurait fait le coup. Puisque les attentats sous faux drapeaux sont un peu ma spécialité. J'ai immédiatement répondu : NON ! puisque l'opération spéciale russe menée en Ukraine est déjà soutenue par environ 85% de la population russe.

Quant au fait que le FSB soit accusé d'avoir établi les coupables en 48 heures ; ce qui serait, parait-il, bien trop rapide pour une véritable enquête d'après les journaputes, je leur rappelle que le 11 septembre 2001 les coupables avaient été désignés non pas 48 heures après, mais immédiatement !

__________________________

Loi sur la diffusion en ligne de contenus à caractère complotiste... ?

___________________________

En Ukraine, la Russie répond au plan mondialiste américain

Manlio Dinucci, 22 août 2022 :

Dans son interview à Grandangolo en avril dernier, Alexander Douguine explique que l'opération militaire russe en Ukraine ne constitue pas seulement la réponse à l'escalade USA-OTAN, qui met en danger la sécurité de la Russie, mais la réponse au plan mondialiste de l'Occident pour conserver un monde unipolaire sous sa propre domination. En alternative à l'agenda mondialiste, Douguine envisage la création d'un monde multipolaire, par un pacte historique planétaire de toutes les personnes de différentes cultures et traditions qui refusent l'agenda mondialiste. Il faut une alliance universelle contre les Soros, les Schwab, les Bill Gates et l'oligarchie libérale mondiale, qui menacent l'humanité avec leurs plans fous.

Article complet : http://mai68.org/spip2/spip.php?article12435

Le confinement tue encore aujourd'hui

Tandis que le coronavirus aura monopolisé l'attention des médias mais aussi des services hospitaliers pendant deux ans, le traitement de maladies telles que le cancer, le diabète et les maladies cardiaques serait ainsi passé au second plan.

Les données publiées le 16 août 2022 par l'ONS (Office for National Statistics, « Bureau de la statistique nationale » en français) britannique concernant la surmortalité au Royaume-Uni ont révélé qu'environ 1 000 personnes de plus que d'habitude meurent chaque semaine de maladies et d'infections autres que le Covid-19.

Ainsi, selon des informations révélées par le quotidien anglais The Telegraph le 18 août, l'ONS aurait enregistré, en raison de cette surmortalité, près de 10 000 décès de plus que la moyenne quinquennale depuis le début du mois de juin 2022. Il s'avère que ce chiffre est plus de trois fois supérieur au nombre de personnes décédées suite à une infection au Covid-19 sur la même période, qui s'élève à 2 811.

Article complet : http://mai68.org/spip2/spip.php?article12433

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2