ANSM - Suivi des cas d'effets indésirables des vaccins COVID-19 (PDF)

0 views
Skip to first unread message

do mai68

unread,
Nov 8, 2022, 6:14:11 AM11/8/22
to k...@mai68.org

ANSM - Suivi des cas d'effets indésirables des vaccins COVID-19 (PDF)

 
Bonjour à toutes et à tous,
 
L'ANSM est l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé.
 
Voici quelques image extraites d'un PDF de l'ANSM :
 
 
 
 
L'ANSM ne tient bien sûr compte que de ce dont elle a connaissance. Il faut bien savoir que seul un effet indésirable sur 10 est signalé à l'ANSM. En effet, l'État qui nous a obligé à nous faire vacciner n'a pas très envie qu'on signale les effets indésirables. Aussi, les médecins ne sont pas incités à le faire.

De toute façon, un médecin n'a pas du tout envie de dire à un malade que s'il est malade, c'est à cause de l'injection qu'il lui a faite. S'il en est mort, que dire à la famille : « c'est de ma faute ! » ? NON ! il préfèrera dire (et croire) que son "vaccin" n'y est pour rien.

De la même façon, une personne à qui on a dit que ce "vaccin" est dangereux, et qui ne voulant pas le croire s'est fait vacciner quand même, préfèrera penser que s'il est malade peu de temps après, c'est par hasard et que cela n'a rien à voir.

Ainsi, « Il aura fallu deux ans avant qu'un avocat dépose un recours contre le contrat qui lie l'État et le laboratoire Pfizer. L'homme défend un adolescent de 13 ans devenu presque totalement aveugle après avoir reçu une injection du vaccin Pfizer ». Référence : le dernier livre du professeur Perronne qui s'est longtemps occupé de la politique vaccinale auprès de divers gouvernements et de l'OMS.

L'ANSM a publié le 23 juin 2022 un PDF sur les effets indésirables des vaccins covid. Elle a seulement oublié de lui faire de la publicité. La voici :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article13211

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

 

 
 
 

VaccinsCovid23juin2022ANSM_1-50b4b.jpg
VaccinsCovid23juin2022ANSM_3-848e0.jpg
VaccinsCovid23juin2022ANSM_4.jpg
VaccinsCovid23juin2022ANSM_6_C.jpg
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages