La vaccination massive anticovid explique la pénurie de médicaments contre les thromboses

0 views
Skip to first unread message

do mai68

unread,
Aug 29, 2022, 7:37:55 PM8/29/22
to i...@mai68.org
Les effets indésirables de la vaccination massive anticovid
expliquent la pénurie actuelle des Thrombolytiques
 
 
 

Les thrombolytiques sont des médicaments contre les thromboses. Il servent donc à déboucher les artères. Or, justement, on sait que les vaccins ARN anticovid causent de nombreuses thromboses un peu partout dans le monde. Donc, il est facile de comprendre pourquoi la demande de médicaments thrombolytiques a nettement augmenté. Et, elle est même en constante augmentation. Il y a de plus en plus de thrombose, peut-on en déduire.

En effet, un article de l'ANSM daté du 4 août 2022 explique : « Actuellement, les deux thrombolytiques les plus utilisés à l'hôpital, Actilyse (altéplase) et Therasolv (urokinase), sont en tension d'approvisionnement au niveau mondial. Les fabricants expliquent ces tensions par une augmentation constante du nombre de patients éligibles aux thrombolytiques et une capacité de production limitée par la complexité du procédé de fabrication de ces médicaments biologiques. Pour les mêmes raisons, les alternatives que sont Actosolv (urokinase) et Metalyse (tenecteplase) ne sont pas disponibles. »

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

Feux de forêts - Dans les Landes, pour faire du solaire, on détruit les forêts

Reporterre, 20 janvier 2021 :

Alors que la Nouvelle-Aquitaine produit déjà un quart de l'électricité photovoltaïque du pays, la Gironde et surtout les Landes voient se multiplier les projets, au détriment des forêts. Une aberration écologique, dans le but de faire du profit.

Note de do, 27 août 2022 : Vu que l'État veut faire une gigantesque centrale solaire photovoltaïque dans les landes, couvertes de forêts privées, et que les propriétaires ne veulent pas vendre. Les gigantesques incendies de forêts dans les Landes ne seraient-ils pas allumés par des agents de l'État ? À qui profite le crime ? voir la vidéo.

Autre note : l'État a aussi le projet de TGV Paris-Madrid qui nécessite de détruire des forêts. Et peut-être aussi un projet d'agrandissement de l'aérodrome militaire de Cazaux à la Test-de-Buch.

Article complet : http://mai68.org/spip2/spip.php?article12468

_____________________

Pourquoi retourner sur la Lune ? vidéo

On nous fait croire que c'est pour chercher la vie ou ses origines. En réalité, c'est parce que la Lune est une gigantesque mine d'hélium-3, indispensable pour les réacteurs thermonucléaire (à fusion). Il n'y a, à l'état naturel, quasiment pas d'hélium-3 sur Terre. Un million de dollars le kilo d'hélium-3 !

Article complet et vidéos France 3 et France 2 :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article12479

 

 
 

visuel-thrombolytiques_500.jpg
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages