À Gaza le génocide se
déroule sous nos yeux
Nous sommes tous responsables, agissons !
Le 15 mai 2025 commémore les 77 ans de la Nakba, l'expulsion de 800.000 palestiniens de leurs villes et villages par Israël en 1948. Le même processus se déroule aujourd'hui contre la population de Gaza et de Cisjordanie.
A Gaza, depuis la rupture unilatérale du cessez-le-feu par Israël, la famine est clairement assumée par Israël comme arme de guerre au mépris de toutes les règles du droit international. Pas un seul camion d'approvisionnement n'est entré à Gaza depuis le 2 mars.
Le bateau Conscience de la Flottille de la Liberté, qui tentait d'apporter des vivres et des médicaments à Gaza, a été attaqué par des drones dans les eaux internationales.
Le 27 avril l'ONU annonce l'épuisement complet de ses stocks de nourriture, alors que 3000 camions d'aide alimentaire et médicale sont bloqués à la frontière.
L'UNICEF, elle, a rappelé le 5 avril que plus d'un million d'enfants sont privés d'aide vitale depuis plus d'un mois. La faim, la soif, le manque de médicaments font des ravages. Des milliers d'enfants voient leur développement compromis pour la vie.
Reprise des bombardements et des opérations terrestres par Israël le 18 mars 2025, visant toute la population, femmes, enfants, secouristes, journalistes…
Nous appelons à des rassemblements partout en France du 15 au 18 mai sur la base de ces revendications, et pour marquer les 77 ans de la Nakba. A Paris, manifestation le samedi 17 mai, départ à 14h de République.
Mike Whitney, le 10 mai 2025 :
“Nous sommes en alerte maximale, avec le passif de sabotage & d'assassinats”. L'Iran s'attend donc à une “opération sous faux drapeau” ? Cela y ressemble fort. Bibi est désespéré. Tout peut arriver.
Vidéo enregistrée sur propaganda 2 le 11 mai 2025 au 20 heures
Contrairement à ce que voudraient nous faire croire les médias du pouvoir, il n'y a pas que les marchands de drogue qui détestent être espionnés en permanence par des caméras de vidéo-surveillance.
Rousseau avait raison, lui qui disait que les progrès scientifico-technologiques feraient le malheur de l'humanité. Il avait raison, car ces progrès sont calculés de façon à aider le pouvoir à contrôler la population.
La guerre en Ukraine est aussi une guerre de classe !
Neutrality Studies Français - 14 avril 2025
Patrik Baab, 14 avril 2025 : l'un des meilleurs et des plus critiques journalistes internationaux d'Allemagne :
La Russie ne mène absolument pas une guerre contre les civils. C'est le taux le plus faible de civils morts dans une guerre depuis 1914.
"Ils" ont ruiné leurs propres pays économiquement et politiquement à travers la guerre et les sanctions. La colère du peuple face aux griefs dans leurs propres pays est détourné vers un ennemi extérieur : la Russie ! C'est ainsi que les "élites" occidentales veulent gagner du temps pour continuer à gouverner.
L'Union Européenne a complètement échoué comme projet de paix et a dégénéré en une machine de guerre.
Les fous mènent les aveugles !
Selon les zélateurs français du mondialisme, tout va très bien aux USA, et on se demande quelle mouche a piqué Trump pour qu'il s'acharne à vouloir y changer quelque chose, et à empêcher le reste du monde de tourner en rond…
C'est vrai que par comparaison des USA avec l'état de la macronie, la classe politique et médiatique française trouve donc malgré tout de quoi s'inquiéter tout de même un peu chez nous…
Et donc si, sauf pour les lubies de Trump, "tout va très bien", on se demande bien pourquoi les américains ont réélu Trump, et pour ce qui concerne la partie laborieuse et active d'entre eux, continuent à le soutenir.
Le 26 avril 2025, l'Association Espace Cadres reçoit CHRISTOPHE OBERLIN pour parler sur le thème : Ce que le monde doit à Gaza.
Bien à vous,do