Le général Langley est traitre à sa couleur de peau
DESI TV 224 - 13 mai 2025 - Ibrahim Traoré
Cliquer sur l'image pour voir la vidéo
Cap.IBRAHIM TRAORÉ répond au général LANGLEY | Ouattara demande de ne pas équiper le #burkinafaso
Interview exclusive du capitaine Ibrahim Traoré.
Moscou Capitaine Ibrahim Traoré dénonce les mensonges du général américain.
Vladimir Poutine accueille Ibrahim Traoré au Kremlin
Note de do :
En France, dans les années 70, je me suis fait courser par les flics parce que je faisais des manifs pour prendre la défense des Noirs et des "Arabes". Aussi, aujourd'hui, quand je vois l'un d'eux faire flic, je me sens trahi.
En France, dans les années 70, je me suis fait courser par les flics parce que je faisais des manifs pour prendre la défense des femmes, pour le droit à l'avortement, etc. Aussi, aujourd'hui, quand je vois l'une d'entre elles faire flic, je me sens trahi.
Le comble : Une femme noire flic !
Article et vidéo à commenter : https://mai68.org/spip3/spip.php?article3749
________________________________________
Le président russe Vladimir Poutine a accueilli au Kremlin le président cubain Miguel Diaz-Canel Bermudez, qui effectue depuis le 6 mai 2025 un intense programme de travail, d'abord à Saint-Pétersbourg, puis à Moscou.
La rencontre entre Poutine et Diaz-Canel a été l'occasion de mettre à jour la coopération bilatérale dans divers secteurs.
Les moeurs ont changé, et on reproche aujourd'hui à diverses personnes d'avoir commis des actes qui étaient permis ou tolérés à l'époque où ils ont été commis. Quelque part, on peut considérer que c'est injuste. Comparons en effet les moeurs et la loi.
L'article 2 du Code civil est clair : la loi s'applique aux situations nouvelles et n'a point d'effet rétroactif : une loi ne s'applique qu'à des situations nées après son entrée en vigueur.
Article à commenter : https://mai68.org/spip3/spip.php?article3757
______________________________________________________
Il y avait deux Bétharram. Le Bétharram des externes, où il y avait les enfants de notables ; et l'autre, le Bétharram des internes.
Shaï Mozes, dont les parents, Margalit et Gadi Mozes, ont été enlevés le 7 octobre 2023, puis relâchés, a déclaré samedi soir que « le véritable ennemi d'Israël n'est pas le groupe terroriste palestinien du Hamas, mais le Premier ministre Benjamin Netanyahu, qui détruit Israël en tant qu'État juif et démocratique ».
« À qui doit on signaler qu'une décision de l'Arcom nous parait inique et partisane ? Nous apprenons par le Figaro, que l'Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) vient de confier le statut de « signaleur de confiance » au CRIF (le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) », signale Blast.
Le règlement de l'Arcom précise que ces « signaleurs » sont des « organisations reconnues pour leur expertise dans la détection, l'identification et la notification de contenus illicites ». Jusqu'à présent, ils étaient six et tous centrés sur la protection des mineurs, la lutte contre la piraterie audiovisuelle, la cybercriminalité, la cyberviolence ou les addictions et la défense des consommateurs.
« En confiant cette mission à une association religieuse et aux prises de positions controversées, en particulier alignée sur la protection du gouvernement d'extrême droite génocidaire d'Israël, l'Arcom franchit une borne et ouvre une sérieuse brèche dans ce qui lui restait d'impartialité. », souligne Blast.
Et de conclure : « Pour le Crif, l'antisionisme est un antisémitisme. Ses prises de positions, surtout depuis le 7 octobre 2023, ont constamment évolué quant à la définition de l'antisémitisme et du négationnisme. En confiant à ses militants qui criminalisent plus vite qu'ils ne défendent les journalistes qui tentent d'informer sur Gaza, l'Arcom manque à la plus élémentaire des sagesses. Ceux qui vont maintenant remettre en cause la doxa qui voudrait que tout Palestinien et par extension tout soutien à la cause palestinienne soit devenus un antisémite ont du souci à se faire. Question : à qui s'adresser à l'Arcom si on pense que le Crif attise la haine en ligne ? »