La vidéo d'ARTE sur les vaccins et une critique positive

do mai68

to d...@mai68.org

La vidéo très intéressante d'ARTE sur les vaccins précédée par une critique positive :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article13449

________________________

Bye bye Kiev, bonjour la Côte d'Azur

Alors que les Occidentaux envoient de l'aide, voici comment les élites corrompues d'Ukraine profitent du conflit . Depuis des années, et particulièrement depuis le début de l'offensive militaire russe en Ukraine, les États-Unis, l'Union européenne – et leurs alliés – ont fourni à Kiev une aide d'un montant de 126 milliards de dollars, un chiffre presque égal au PIB total du pays, mais Olga Sukharevskaya rapporte que des fonctionnaires et des oligarques ont détourné une grande partie du soutien financier envoyé à Kiev.

http://mai68.org/spip2/spip.php?article13448

________________________

Famine en Ukraine en 1932 et 1933 ?

 L'Holodomor, nouvel avatar du vieil anticommunisme et de l'actuelle russophobie !

Il va de soi que la campagne de propagande sur l'Holodomor participe de la guerre des USA contre la Russie en Ukraine. Pour faire croire que Poutine veut affamer l'ukraine comme l'aurait prétendument fait Staline auparavant.

Point de vue documenté de l'excellente et courageuse Annie Lacroix-Riz :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article13445

___________________________

Les Vérificateurs de Faits : "Les Fact-Checkers" (vidéos)  :

Face à la désinformation, face aux fausses informations, comment les "Fact-checkers" font-ils pour juger, mieux que d'autres, les informations de l'actualité qui sont fausses de celles qui sont vraies ?

Comment par exemple le "Fact-checker" Antoine Daoust, éditeur du site "Facts and Furious", qui a pour vocation de juger vraies ou fausses des informations, fait-il, tout en restant enfermé dans son garage, pour bien gagner sa vie ?

Il y a des vidéos dans l'article et des vidéos dans les commentaires. Je n'ai évidemment pas eu le temps de regarder les vidéos. Si quelqu'un voulait bien prendre le temps de regarder au moins une vidéo et en faire une critique en commentaire, ce serait sympa.

http://mai68.org/spip2/spip.php?article13438

______________________

Coronavirus - Vaccins ADN et ARN - Mort subite (vidéo 1h08')

Il s'agit de Died Suddenly avec des sous-titres en Français :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article13436

J'ai pris le temps de faire moi-même une critique de cette vidéo. C'est assez court. Vous avez le temps de  regarder cette critique. Elle est dans un encadré sous la vidéo Died Suddenly. Cette critique est munie de trois très courtes vidéos. Un de 15 secondes, une de 9 secondes et une de 24 secondes.

Voici le script :

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des choses intéressantes dans cette vidéo. Je dis que la pensée des auteurs est déformée par leur volonté de prouver à tout prix quelque chose. Je vais démontrer ce que j'avance grâce à deux extraits de ce film.

Le premier extrait montre Bill Gates en train de faire un discours. Je l'ai déjà vu quantité de fois dans diverses vidéos :

« Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards d'habitants. On se dirige vers 9 milliards. Mais, si maintenant, nous faisons un excellent travail sur les vaccins, les soins de santé, services de santé, nous pouvons réduire ce chiffre de 10 ou 15%. »

Chaque fois que j'ai vu ce discours dans une vidéo, et ce film ne fait pas exception, c'était pour dire que Bill Gates voulait diminuer la population grâce à un vaccin qui tue. J'ai toujours pensé que cette interprétation était fausse.

La vraie interprétation est donnée par Bill Gates lui-même dans un autre extrait du même film :

« Maintenant, 11 milliards de personnes, c'est encore beaucoup. Mais, la bonne nouvelle est que plus vite nous améliorons la santé, et plus la taille des familles diminue rapidement. »

Le film "Mort subite" (Died Suddenly) sépare ces deux extraits par environ 20 minutes. Maintenant, collons-les l'un à l'autre, histoire de bien voir que l'interprétation du film au sujet du premier extrait est mensongère.

Bill Gates pense qu'en améliorant la santé des gens ils feront moins de gosses. C'est évidemment vrai. Au moins parce que, quand la mortalité infantile est énorme, les parents ont tendance à faire beaucoup d'enfants dans l'espoir que quelques-uns survivent.

Ceci ne suppose pas que je pense du bien de Bill Gates. J'ai une pleine conscience qu'il nous a imposé un confinement tout à fait nuisible ET, surtout, des "vaccins" ARN et ADN très dangereux contre le covid. Mais, son but n'était pas de tuer plein de monde. Son but était "seulement" de faire plein de fric.

J'ai écrit un article scientifique sur le "vaccin" ARN pour prouver que c'est l'exact contraire d'un vaccin :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article9546

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2