Le directeur de l'OMS a bel et bien dit que les vaccins ARN peuvent tuer les enfants (vidéo 28'')

0 views
Skip to first unread message

do mai68

unread,
Dec 12, 2022, 7:17:42 PM12/12/22
to i...@mai68.org
Coronavirus - Le directeur de l'OMS a bel et bien dit que les vaccins ARN et ADN peuvent tuer les enfants (vidéo 28'') :
 
 
Les "facts-checkers" se foutent de notre gueule
 
    Elias HUUHTANEN, AFP Finlande, AFP France
 
    Vendredi 24 décembre 2021 à 15:57
 
Extrait : L'extrait d'un discours donné le 20 décembre par le directeur général de l'OMS est interprété sur les réseaux sociaux comme "un aveu" que les vaccins anti-Covid "tueraient des enfants". Mais l'OMS a expliqué à l'AFP que Tedros Adhanom Ghebreyesus a buté sur la première syllabe du mot "children" donnant l'impression de dire "kill children", expression qui n'apparaît pas dans la transcription officielle du discours. L'agence onusienne n'a pas lancé un appel à éviter la vaccination des enfants, mais a au contraire estimé, au vu des taux d'incidence élevés chez les enfants, que la vaccination des jeunes scolarisés doit être "envisagée" en fonction des situations sanitaires nationales.
 
Remarque de do :
 
Quand on écoute la vidéo, on entend très bien que le chef de l'OMS ne bute pas du tout sur les mots, et qu'il dit bien que ces vaccins peuvent tuer des enfants. C'est sûr, après coup, il a dû se faire remonter les bretelles par les marchands de vaccins. Et, ensuite, l'OMS a arrangé la chose avec eux comme elle l'a pu. D'ailleurs, si les marchands de vaccins et l'OMS n'ont rien à cacher, pourquoi cette vidéo est-elle censurée sur Youtube ?
 
_________________________
 
Le secret autour de l'assassinat de Kennedy sera-t-il levé ? Vidéo 2'20
 
 
L'article propose aussi une vidéo ARTE d'un quart d'heure dénonçant la vérité sur l'assassinat de JFK, une vidéo France 3 du 20 octobre 2017 où Trump promettait de rendre public les documents secrets de la CIA, un texte du 28 octobre 2021 où Joe Biden retarde la publication des dossiers d'assassinat de JFK à cause de… la pandémie de covid-19, la vidéo Zapruder de l'assassinat de JFK, et enfin les propos de Jean Lesieur où il parle de l'assassinat de Kennedy et de la CIA.
 
________________________
 
Les humains et les éléphants se disputent le territoire d'un sanctuaire en Éthiopie
 

Le conflit entre humains et animaux à l'intérieur d'un parc en Éthiopie désigné comme sanctuaire d'éléphants continue de coûter la vie à la fois aux uns et aux autres.

Selon le chef du sanctuaire, rien qu'au cours des 3 derniers mois, des éléphants ont tué 5 personnes, tandis que 3 éléphants ont également trouvé la mort. Les chiffres officiels recensent 13 humains et 15 éléphants tués au cours des 15 derniers mois.

__________________________

La Suisse refuse que l'Allemagne livre des munitions helvétiques à l'Ukraine

http://mai68.org/spip2/spip.php?article13582

La pression monte sur la Suisse qui refuse que l'Allemagne livre des munitions helvétiques à l'Ukraine au nom de sa neutralité. Le stock bloqué par Berne est modeste. Mais ces munitions font beaucoup parler d'elles.

Une délégation de la société civile ukrainienne critique le blocage par la Suisse de munitions que l'Allemagne pourrait livrer pour mieux protéger l'Ukraine contre les frappes russes. Kiev a aussi besoin de transformateurs électriques.

Note de do : Cet article du Temps.ch est malheureusement de la propagande pour que la Suisse finisse par accepter que "l'Allemagne livre des munitions helvétiques à l'Ukraine".

__________________________

Ukraine - Jacques Baud parle (vidéo 57') :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article13579

Pourquoi Poutine a-t-il déclenché l'opération Z en Ukraine ? Les forces ukrainiennes utilisent-elles des volontaires néonazis ? Quelles sont les forces en présence et la réalité du conflit militaire depuis six mois ? Que savons-nous des crimes de guerre comme Boutcha  ? Les sanctions économiques occidentales ont-elles fonctionné ? L'envoi massif d'armes par les Occidentaux a-t-il un effet sur le conflit ?

_______________________________

Ukraine - Kiev, qui a exécuté 20 pro-Russes, prépare un mensonge :

http://mai68.org/spip2/spip.php?article13587

sputnik, 12 décembre 2022 :

20 civils et anciens agents des forces de l'ordre de Berislav issus de la population locale, qui ont coopéré avec la Russie à l'été et à l'automne de cette année, ont été exécutés dans l'usine de constructions mécaniques de Berislav par des agents du SBU (Service sécurité ukrainien)

En ce moment, le SBU prépare une mise en scène de l'extraction des corps afin de prétendre que les citoyens assassinés sont des victimes de répressions russes.

 

 


Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages