Bonjour à tous,
Veuillez noter que le nouveau digicode est 0905A.
Je suis passé ce matin pour constater l'effraction de ma porte (appt. 1.06 , ESC A), ainsi que le cambriolage de Geoffrey Carey, de
kleszczewski arthur (app. 1.05 ESC B), ainsi qu'un autre locataire au 4e escalier B.
L'auteur de ces vols et dégradation est connu, pour avoir récemment squatter dans l'escalier B, ainsi que dormit en bas de l'escalier À sur le sol, uriné dans la cour et dans la fontaine du hall hier. Il est polonais, de réputation alcoolique et gros fumeur.
Une plainte à été déposée par M. kleszczewski, et je vais en faire autant.
Sachant qu'il connaissait le digicode ayant été hébergé par un locataire, il paraît évident que la moindre des choses pour la sécurité et le bien-être de tous est d avoir changé le digicode.
Mais cela n'est pas suffisant, il faut que chacun le garde confidentiellement , empêcher cet individu dangereux de rentrer derrière vous, et bien tirer la porte de l'immeuble quand vous en sortez.
En effet, malgré le ferme porte, celle-ci ne ferme pas si on ne la claque pas ou ne tire pas dessus. Il manque seulement un millimètre pour que cela ferme.
Il me semble qu'un réglage de la partie fixe de la gâche électrique (sur le dormant de la porte) serait la solution pour que celle-ci ferme correctement.
Je soumets donc cette question au conseil syndical et syndic.
Il reste aussi une TV déposée au 4e palier de l'escalier A, qui est trop lourde pour être enlevée par une seule personne. Nous en joignons son propriétaire de la faire évacuer sous huitaine à partir de aujourd'hui, s'il ne veut pas qu'on lui facture les frais d'enlèvement par une société missionnée.
Cordialement.
Laurent Sermanet
On 2 Sep 2016 8:53 a.m., "sylvain sermanet" <sylvain....@gmail.com> wrote:
>
> Bonjour Laurent, pour info si tru n'as pas eu le mail
>
> Sylvain
> ---------- Message transféré ----------
> De : FERVAL-CHANUT françois <francoisfe...@yahoo.fr>
> Date : 1 septembre 2016 à 15:43
> Objet : Re: 61009 / 9 RUE LARREY
> À : Rachel Beherec <Rachel....@cabinetmasson.fr>
> Cc : Philippe Genevier <philippe...@cabinetmasson.fr>, "M. C. SAINT GERMIER" <saintg...@wanadoo.fr>, Pierre Chartier <chartie...@free.fr>, Lauriane Gramain <lauriane...@cabinetmasson.fr>, Sylvain Sermanet <sylvain....@gmail.com>
>
>
> Madame,
>
> La personne responsable probablement de deux effractions consécutives (Quatrième étage et RDC) habite (ou habitait) au premier étage escalier B.
> Le changement de code me semble complètement hors de propos, sachant que la porte ferme souvent assez mal et que ce locataire aura de toute façon le nouveau code.
> J'ai conseillé aux deux locataires des appartements concernés de porter plainte, mais l'un d'entre eux ne veut pas porter plainte car il craint les représailles de cette personne..;
> Je regrette vraiment de ne rentrer à Paris que le lundi 12 au soir, car entre le type de l'escalier A qui veut vous faire intervenir pour un poste TV qui traîne depuis 9 mois et qu'il est infoutu de descendre lui-même et des locataires apeurés qui n'osent pas aller porter plainte, l'immeuble manque vraiment de personnes de bon sens et de volonté.
> A titre personnel je refuse le changement du code de l'immeuble. On se rassure à bon compte.
> Cordialement.
> F.Ferval-Chanut
> Conseil syndical du 9 rue Larrey
>
>
>
> ________________________________
> De : Rachel Beherec <Rachel....@cabinetmasson.fr>
> À : FERVAL-CHANUT françois <francoisfe...@yahoo.fr>
> Envoyé le : Jeudi 1 septembre 2016 13h55
> Objet : 61009 / 9 RUE LARREY
>
> Monsieur,
>
> Par la présente nous sommes informé par plusieurs personnes de l’immeuble qu’une personne rode dans les parties communes.
>
> Je vous informe par conséquent que je demande le changement du code de l’immeuble.
>
> Cordialement.
>
>
> Philippe GENEVIER
> p/o Rachel BEHEREC
> Cabinet MASSON
> 60, Boulevard de Charonne
> 75020 PARIS
> 01.43.73.26.60
>
>
>
>