z0SmJ `Hot Bastard [PDF/EPub] Book by Sarah Dheilm

couvyc...@gmail.com

to 41959t...@googlegroups.com
Fz0SmJ2HkN - Download and read Sarah Dheilm's book Hot Bastard in PDF, EPub, Mobi, Kindle online. Free book Hot Bastard by Sarah Dheilm.

Click to Continue

Synopsis: Alerte coloc sexy et arrogant !Engagée pour être la nounou du célèbre chanteur des HotEverShot, Tabatha ne pensait pas que supporter Tomy, le prétentieux batteur du groupe, ferait partie du job !Pour Tomy, cette intruse prend un peu trop ses aises et il met un point d’honneur à la remettre à sa place. Sauf que Tab n’est pas du genre à se laisser faire.Mais quand le passé frappe à sa porte, le bad boy a besoin d’aide… une aide qui pourrait bien leur faire oublier leurs différends !Débute alors une drôle de colocation où la confrontation fait peu à peu place à quelque de chose de bien plus torride…***Tiens, pas de photos pour Super Connard ? Ils le trouvent peut-être trop rustre pour apparaître sur la couverture d’un magazine ou je ne sais quel machin qui servira à la promo des Hots. Pourtant, avec son regard bleu acier qui tranche avec la noirceur de ses cheveux, sa mâchoire carrée rehaussée d’une barbe parfaitement taillée… Oh, tais-toi, Tab !– N’y pense même pas, grommelle l’énergumène en question alors que son frère pose un regard pensif sur lui.– Et pourquoi donc ?– Parce que c’est son boulot à elle, certainement pas le mien.La façon qu’il a de me pointer du doigt fait soudainement monter en moi une furieuse envie de le mordre.– Sauf que Tabatha m’accompagne, intervient Angèle.– Je ne garderai pas Betty. Tu n’as qu’à y aller sans cette fille !.