Banque d'image vide

Guy Foessel

to 3d...@googlegroups.com
Bonjours,
Ma banque d'images est vide ( ou presque ) et je ne trouve plus me edifices. ( j' en avais 115 )
Est il possible de retrouver mon travail?
Merçi
Je ne trouve plus de contact pour ma banque d'images ;>(((

Romain Albenque

to 3d...@googlegroups.com
Salut Guy,

La nouvelle Banque d'images 3D a des onglets en haut quand tu est sur ton espace perso, maintenant tu peux accéder séparément à tes contenus partagés en mode public ou ceux en mode privé. Si tu n'avais que des modèles non partagés, ils sont visibles uniquement dans l'onglet "Private models" en haut de ta page de compte.

See you

Romain

Google Craig

to 3d...@googlegroups.com
Hi Guy,

Since SketchUp and the 3D Warehouse has since been sold to Trimble, you may have better luck if you ask for assistance on Trimble's new SketchUp and 3D Warehouse forums HERE.

Best,

    - Craig