nouveau et durites

४४ वेळा पाहिले
पहिल्या न वाचलेल्या मेसेजवर जा

phiphi

न वाचलेले,
२३ मार्च, २००८, ७:१०:२६ PM२३/३/०८
प्रति 2cv Ethanol
Bonjour à tous,

étant intéressé par le sujet, je viens de m'inscrire au groupe.
Je me présente : Je suis philippe, je suis en Indre et Loire, j'ai
plusieurs 2cv, .... tiens ??!! comme christian ! et ouais, c'est lui
qui m'a donné le virus, on est dans le même club, et je vais équiper
ma titine dans les prochains jours (je lui ai déjà greffé un double
corps ce weekend) pour l'utiliser avec du E85.

1ère question : les critiques disent que les joints et durite sont
attaqués par l'E85. qu'en pensez vous, quoi y faire ? mettre des
durites neuves ?

Merci
सर्वांना उत्तर द्या
लेखकाला उत्तर द्या