Bonjour

Xalbat

to 2cv Ethanol
Bonjour a tous!

je suis nouveau a ce groupe. Je suis tres interesse de convertir ma
2CV pour rouler a l'ethanol. Ma 2CV est une 2CV6 de 1984. Je n'est
jamais fait de bricolage sur ma 2CV. Je prefererai laisser mon
garagiste faire les bricoles, mais si cela est assez facile je pourrai
le faire moi meme. Combien de temps prendrait la conversion? Si j'ai
bien compris a travers ce forum il faut acheter un kit d'allumage
electronique 123EVO et un kit de pointeau (disponible ou?) pour faire
la conversion. Le guide pour l'allumage http://www.123ignition.nl/ est
en anglais. Existe il un guide en francais?

A bientot

Xalbat

2cvBa...@gmail.com

to 2cv Ethanol
Bonjour,
Le pointeau est disponible chez Aryan (aryan....@korridor.se), il
parle le français.
et pour le guide, il est en anglais "only".
Le 123EVO n'est peut etre pas indispensable, mais il fonctionne trés
bien et il a des courbes pour le E85.
une indiscrétion: (pointeau disponible chez cassis! peut-être en 2008)