Stations E85 en France

2cvBa...@gmail.com

to 2cv Ethanol

aryan

to 2cv Ethanol
Bonjour Patrick (et autres)

J'ai maintenant aussi traduit l'nterface de la base de stations-
service E85 den l'Europe de suédois en autre langes: EN DE FR NL NO ES
IT (pas encore en italien) :
http://www.korridor.se/aryan/acadiane/E85/stationsadmin/stations_search.phtml?lang=fr

Comme ça vous pouvez trouver les station-services E85 dans tous
l'europe et rouler sur bio-ethanol de France a le Rencontre
Internationale des Amis de la 2 CV en Suède http://www.2cv2007.se/index_f1.html
:-)

Vous pouvez egalement ajouter et changer l'infos, prix etc sur les
stations si il fautes ou manque de stations. Si vous avez des question
hesiste pas de m'envoier d'email et demander (avec le mot "sesam" dan
les suject pour eviter mon filtre de spam).

Mon Français est pas du tous bien, comme vous voirez, et j'ai besoin
d'aide avec la liste de mots sous "case 'fr':" sur
http://www.korridor.se/aryan/acadiane/E85/stationsadmin/language_arrays.txt
Qui peut m'aider avec ça?

Peut-etre quelque'un peut aussi traduire dans autres langes: italien,
oc, catelan etc?

Salut! Aryan