1x04 | The Big Leap Saison 1 Épisode 4 en Streaming Vostfr

23 views
Skip to first unread message

PlayListream HDseries

unread,
Oct 11, 2021, 4:29:44 AM10/11/21
to 1x04 | The Big Leap Saison 1 Épisode 4 en Streaming Vostfr
Regarder The Big Leap Saison 1 Episode 4 Soustitre

the-big-leap-saison-1-episode-4.jpg

The Big Leap Saison 1 Episode 4: Rien que des coups d'argent

Regardez The Big Leap Saison 1 Episode 4 en streaming ou téléchargez l'épisode complet en ligne pendant 7 jours d'essai gratuit ici :



Événement Twitter : 


Résumé The Big Leap Saison 1 Episode 4 :
Avec la sortie de la première bande-annonce de l'émission et un tournage promotionnel en préparation, les candidats expriment tous leurs griefs sur ce qui a été enregistré. Wayne a une altercation avec quelqu'un de son passé qui veut l'utiliser pour accéder à l'émission, et Nick est distrait par sa fille en visite. Pendant ce temps, Mike demande l'aide de Paula pour rendre son ex-femme jalouse et Gabby essaie une application de rencontres.

Titre : The Big Leap Saison 1 Episode 4
Titre de l'épisode : Rien que des coups d'argent
Sortie : 11 oct. 2021
Durée : 00:44:45 minutes
Genre : Drame
Stars : Simone Recasner, Teri Polo, Piper Perabo, Scott Foley, Jon Rudnitsky, Kevin Daniels, Ser'Darius Blain, Raymond Alexander Cham Jr., Mallory Jansen, Anna Grace Barlow
Réseau : FOX

Le grand saut :
Suivez un groupe de personnages divers et malchanceux qui tentent de changer leur vie en participant à un spectacle de danse-réalité potentiellement ruineux qui se transforme en une production en direct de «Swan Lake».

Regardez les séries télévisées et les films, c'est ICI !
Ne manquez pas les derniers films ou prenez votre genre préféré sur notre site Web !
Trouvez une émission de télévision et un film avec le dernier et le plus récent épisode !
Recherchez, découvrez et regardez votre favori!
Accès illimité à des milliers de films et de vidéos en qualité HD avec de nouveaux contenus ajoutés quotidiennement. Créez votre compte gratuit et découvrez des vidéos premium complètes. ESSAYEZ MAINTENANT GRATUITEMENT.

The Big Leap est une série télévisée de comédie musicale américaine créée par Liz Heldens, basée sur la mini-série de réalité britannique Big Ballet. Il a été créé sur Fox le 20 septembre 2021, en tant qu'entrée d'automne au cours de la saison télévisée 2021-2022.

Distribution et Personnages :
Scott Foley dans le rôle de Nick Blackburn
Simone Recasner dans le rôle de Gabby Lewis
Ser'Darius Blain dans le rôle de Reggie Sadler
Jon Rudnitsky dans le rôle de Mike Devries
Raymond Cham Jr. comme Justin Reyes
Mallory Jansen dans le rôle de Monica Suillvan
Kevin Daniels dans le rôle de Wayne Fontaine
Anna Grace Barlow dans le rôle de Brittney Lovewell
Adam Kaplan dans le rôle de Simon Lovewell
Piper Perabo dans le rôle de Paula Clark
Teri Polo dans le rôle de Julia Perkins
Tom Lennon dans le rôle de Zach Peterman
Robert Wisdom en tant que Earl
Fabrice Calmels comme Claude

Le 28 janvier 2020, Fox a donné au projet une commande pilote, la première pour la saison télévisée 2020-21 du réseau, avec Fox Entertainment et 20th Television en tant que partenaires de coproduction et a été écrite par Liz Heldens. La série a finalement sauté l'étape de la saison télévisée 2021-2022 en raison de la pandémie de COVID-19, Fox donnant son feu vert à la série le 28 avril 2021. Heldens a été défini comme showrunner avec Jason Winer annoncé comme réalisateur et producteur exécutif du pilote . Le 17 mai 2021, lors de la présentation Upfront de Fox, il a été confirmé que la série devrait être diffusée en tant qu'entrée de la saison d'automne au cours de la saison télévisée 2021-2022.

En février 2020, Teri Polo, Matt Lucas, Ser'Darius Blain et Raymond Cham Jr. ont été choisis dans les rôles principaux du pilote. En mars 2020, Scott Foley a été choisi pour le rôle principal de ce pilote dont Simone Recasner et Jon Rudnitsky ont également rejoint le casting. Le 17 juillet 2020, il a été annoncé que Laura Benanti avait été choisie pour le pilote. Cependant, Lucas et Benanti ont tous deux quitté le projet plus tard. En décembre 2020, Piper Perabo a été choisie pour remplacer Benanti dans le rôle principal, Mallory Jansen et Kevin Daniels rejoignant la série dans un rôle principal. Après la reprise de la série en mai 2021, Anna Grace Barlow a rejoint la série. En juillet 2021, Adam Kaplan, Tom Lennon et Robert Wisdom ont rejoint le casting dans des rôles récurrents.

La production de l'épisode pilote a commencé le 2 décembre 2020. Le 18 décembre 2020, la production a été temporairement suspendue en raison des résultats positifs des tests COVID-19 des membres de l'équipe. Le pilote a été tourné à Chicago, dans l'Illinois, et au Rialto Theatre dans le centre-ville de Joliet.

Au Canada, la série sera diffusée sur CTV. La série devrait également être diffusée sur Disney + via le hub de streaming Star en tant que série originale dans certains pays. En Amérique latine, la série est présentée en tant qu'original Star +.

Sur Rotten Tomatoes, la série détient une note d'approbation de 100 % avec une note moyenne de 8,4/10, basée sur 11 avis critiques. Le consensus des critiques du site Web déclare: "La célébration joyeuse de la vie et de l'amour du Big Leap n'est pas subtile à distance, mais avec des mouvements comme celui-ci et du charme à revendre, pourquoi jouer timidement?" Sur Metacritic, il a un score moyen pondéré de 71 sur 100, basé sur 9 critiques, indiquant « des critiques généralement favorables ».

Une émission de télévision - ou simplement une émission de télévision - est tout contenu produit pour être visionné sur un téléviseur qui peut être diffusé via les ondes, le satellite ou le câble, à l'exception des dernières nouvelles, des publicités ou des bandes-annonces qui sont généralement placées entre les émissions. Les émissions de télévision sont le plus souvent programmées pour être diffusées bien à l'avance et apparaissent sur des guides électroniques ou d'autres listes de télévision, mais les services de streaming les rendent souvent disponibles pour une visualisation à tout moment. Le contenu d'une émission de télévision peut être produit avec différentes méthodologies telles que des émissions de variétés enregistrées provenant d'une scène de studio de télévision, une animation ou une variété de productions cinématographiques allant des films aux séries. Les émissions qui ne sont pas produites sur la scène d'un studio de télévision sont généralement sous-traitées ou autorisées à être réalisées par des sociétés de production appropriées.

Les émissions de télévision peuvent être visionnées en direct (en temps réel), être enregistrées sur une vidéo domestique, un enregistreur vidéo numérique pour une visualisation ultérieure, être visionnées à la demande via un décodeur ou diffusées sur Internet.

Une émission de télévision est également appelée émission de télévision (anglais britannique : programme), surtout si elle n'a pas de structure narrative.

Aux États-Unis et au Canada, une série télévisée est généralement diffusée en épisodes qui suivent un récit et sont généralement divisés en saisons. Au Royaume-Uni, une série télévisée est un ensemble annuel ou semestriel de nouveaux épisodes. (En effet, une "série" au Royaume-Uni est la même qu'une "saison" aux États-Unis et au Canada.)

Une petite collection d'épisodes peut également être appelée une série limitée ou une mini-série. Une collection unique d'épisodes peut être appelée « spécial TV » ou série limitée. Un film cinématographique (également connu sous le nom de film) pour la télévision est initialement diffusé en tant que tel plutôt que directement sur vidéo ou sur grand écran traditionnel.

Les premières émissions de télévision étaient des émissions expérimentales et sporadiques visibles uniquement à une très courte distance de la tour de diffusion à partir des années 1930. Des événements télévisés tels que les Jeux olympiques d'été de 1936 en Allemagne, le couronnement du roi George VI au Royaume-Uni en 1937 et la célèbre introduction de David Sarnoff à l'Exposition universelle de New York de 1939 aux États-Unis ont stimulé une croissance dans le milieu, mais la Seconde Guerre mondiale a mis un arrêt du développement jusqu'après la guerre. Les séries mondiales de 1947 ont inspiré de nombreux Américains à acheter leur premier téléviseur, puis en 1948, la populaire émission de radio Texaco Star Theatre a fait le pas et est devenue la première émission de variétés télévisée hebdomadaire, ce qui a valu à l'animateur Milton Berle le nom de "Mr Television" et a démontré que le média était une forme de divertissement stable et moderne qui pouvait attirer les annonceurs. La première émission télévisée nationale en direct aux États-Unis a eu lieu le 4 septembre 1951 lorsque le discours du président Harry Truman lors de la conférence du traité de paix japonais à San Francisco a été transmis par le câble transcontinental et le système de relais radio micro-ondes d'AT&T pour diffuser des stations sur les marchés locaux.

La première diffusion nationale en couleur (le Tournament of Roses Parade de 1954) aux États-Unis a eu lieu le 1er janvier 1954. Au cours des dix années suivantes, la plupart des émissions du réseau et presque toutes les émissions locales ont continué à être en noir et blanc. Une transition de couleur a été annoncée pour l'automne 1965, au cours de laquelle plus de la moitié de toute la programmation du réseau aux heures de grande écoute serait diffusée en couleur. La première saison aux heures de grande écoute tout en couleurs est arrivée un an plus tard. En 1972, le dernier échec parmi les émissions de jour du réseau a été converti en couleur, ce qui a donné lieu à la première saison de réseau entièrement en couleurs.

Les émissions de télévision sont plus variées que la plupart des autres formes de médias en raison de la grande variété de formats et de genres qui peuvent être présentés. Une émission peut être fictive (comme dans les comédies et les drames) ou non fictive (comme dans les documentaires, les actualités et la télé-réalité). Il peut être d'actualité (comme dans le cas d'un journal télévisé local et de certains films destinés à la télévision), ou historique (comme dans le cas de nombreux documentaires et séries de fiction). Ils peuvent être principalement pédagogiques ou éducatifs, ou divertissants, comme c'est le cas dans les comédies de situation et les jeux télévisés.

Un programme dramatique présente généralement un ensemble d'acteurs jouant des personnages dans un cadre historique ou contemporain. Le programme suit leur vie et leurs aventures. Avant les années 1980, les émissions (à l'exception des feuilletons de type feuilleton) restaient généralement statiques sans arcs narratifs, et les personnages principaux et les prémisses ont peu changé. Si des changements se produisaient dans la vie des personnages au cours de l'épisode, ils étaient généralement annulés à la fin. Pour cette raison, les épisodes pourraient être diffusés dans n'importe quel ordre. Depuis les années 1980, de nombreuses séries présentent des changements progressifs dans l'intrigue, les personnages ou les deux. Par exemple, Hill Street Blues et St. Elsewhere ont été deux des premières séries télévisées dramatiques américaines aux heures de grande écoute à avoir ce type de structure dramatique, tandis que la dernière série Babylon 5 illustre encore une telle structure en ce sens qu'elle avait une histoire prédéterminée qui s'étendait sur son objectif. course de cinq saisons.

En 2012, il a été signalé que la télévision devenait une composante plus importante des revenus des grandes entreprises médiatiques que le cinéma. Certains ont également noté l'amélioration de la qualité de certaines émissions de télévision. En 2012, le réalisateur oscarisé Steven Soderbergh, commentant l'ambiguïté et la complexité du personnage et de la narration, a déclaré : « Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités sont regarder la télévision."

Alors que les commandes de réseaux pour des saisons de 13 ou 22 épisodes sont encore omniprésentes dans l'industrie de la télévision, plusieurs émissions se sont écartées de cette tendance traditionnelle. Écrit pour être fermé et de durée plus courte que les autres émissions, ils sont commercialisés avec une variété de termes.

Mini-série : une série très courte et fermée, généralement six heures ou plus en deux parties ou plus (nuits), semblable à un long téléfilm. De nombreuses premières mini-séries étaient des adaptations de romans populaires de l'époque, tels que The National Dream (1974), Roots (1977) et North and South (1985). Au cours des dernières années, comme l'ont décrit plusieurs dirigeants de la télévision interviewés par The Hollywood Reporter, le terme mini-série est devenu une connotation négative au sein de l'industrie, étant devenu associé à des œuvres lourdes de mélodrame qui étaient couramment produites sous le format, tandis que des séries ou des événements limités les séries reçoivent un plus grand respect.

Série limitée : distincte de la mini-série en ce que la production est considérée comme ayant un potentiel de renouvellement, mais sans l'exigence d'avoir autant d'épisodes qu'une commande typique par saison. Under the Dome, Killer Women et Luther ont été commercialisés en séries limitées. Les histoires individuelles d'une saison de séries d'anthologies telles que American Horror Story, Fargo et True Detective sont également décrites comme des « séries limitées ». Les Primetime Emmys ont dû apporter de nombreux changements à leur catégorie mini-séries/séries limitées pour s'adapter à l'anthologie et à d'autres séries limitées.
Série événementielle : largement considérée comme un terme marketing, relevant de la catégorie générale de la télévision événementielle. Le terme peut être appliqué à presque toutes les nouvelles séries à court terme, telles que 24: Live Another Day. Il a également été utilisé pour décrire des jeux télévisés comme The Million Second Quiz qui n'ont été diffusés que pendant deux semaines.


#TheBigLeap #TheBigLeapFOX
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages