Américanisation de la France - Création d'une Garde nationale contre-révolutionnaire

1 view
Skip to first unread message

do_courrier-collectif

unread,
Oct 12, 2016, 5:56:22 PM10/12/16
to jk...@mai68.org
Américanisation de la France - 12 octobre 2016 -
 
 
 
Le pouvoir veut créer une Garde nationale contre-révolutionnaire
 

    Bonjour à toutes et à tous,

Reuters : « La France va créer une Garde nationale constituée de réservistes pour répondre au désir d'engagement exprimé par de nombreux Français et le besoin accru de sécurité sur le territoire. »

Traduction par do du mot "France" utilisé ici : « La classe dominante française ».

Traduction de la phrase complète : La classe dominante française va créer une garde nationale pour se protéger contre les tentatives de révolution de la classe dominée.

Reuters : « Le Conseil des ministres doit entériner mercredi 12 octobre 2016 la création en France d'une Garde nationale, vivier de réservistes désireux de contribuer à la protection du pays aux côtés des forces de l'ordre traditionnelles. »

Remarque sur l'américanisation de la France : Certes, le Parti soit-disant "socialiste" ne s'appelle pas encore "Les Démocrates", mais déjà le parti de la droite s'appelle "Les Républicains". Et nous assistons maintenant à la création d'une Garde nationale comme en Amérique !

Rappel : Normalement, pendant l'ouragan Katrina qui avait fait des milliers de morts à La Nouvel-Orléans aux USA en 2005, c'est la Garde nationale de cet État qui aurait dû sauver les gens. Cela fait partie de son rôle officiel. Mais, elle n'avait pas pu remplir sa mission. En effet, elle avait tout entière été envoyée en Irak en renfort de l'armée américaine qui avait à nouveau envahi ce pays en 2003.

Rappel encore plus ancien :

En 1992, il y eut des émeutes parties de Los Angeles qui avaient envahies toutes les grandes villes américaines. C'était à cause de la pauvreté et des injustices récurrentes subies par les Noirs aux USA.

Deux bandes avaient fait l'union pour cette révolte : les Bloods et les Creeps.

Le pouvoir avait fait appel à l'armée et à la Garde nationale pour venir à bout de cette révolte. Il avait fallu 3 jours de combat acharné aux militaires américains pour reconquérir la ville de Los Angeles. Voilà à quoi sert la Garde nationale !

De nombreux militaires avaient dit lors d'interviews : « Quand on nous a envoyé l'an dernier (en 1991) faire la guerre en Irak contre Saddam Hussein, cela ne nous posait pas de problème. On se battait pour notre pays. Mais là, on nous fait faire la guerre contre nos propres concitoyens. Ce n'est pas normal. »

Malgré de telles remarques, les militaires de la Garde nationale se sont effectivement battus en Amérique, en 1992, contre leurs propres concitoyens, afin de rétablir la mainmise de la bourgeoisie sur le pays.

Remarque : C'est évidemment le terrorisme, commandité par le pouvoir lui-même, notamment dans ce but, qui sert d'excuse en France à la création de cette "Garde nationale" contre-révolutionnaire.

Article complet ici : http://mai68.org/spip/spip.php?article11461


    Bien à vous,
    do
    12 octobre 2016
    http://mai68.org/spip


Terrorisme - Voici pourquoi la police ne protégeait pas Nice le 14 juillet 2016 (vidéo 3'18) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11449

 

 

 

 

vigipirate_mljh-ac6c5.jpg
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages