Les terroristes islamistes ne croient plus aux 72 vierges !

0 views
Skip to first unread message

do_courrier-collectif

unread,
Jan 3, 2017, 6:04:05 AM1/3/17
to oi...@mai68.org
Les terroristes islamistes ne croient plus aux 72 vierges !
 
 
 
 
 
    Bonjour à toutes et à tous,
 
Auparavant, quand un islamiste faisait un attentat terroriste, il se suicidait en même temps afin d'avoir LA récompense. Par exemple, lors d'un attentat-suicide, quand il se faisait sauter lui-même avec une ceinture d'explosifs au beau milieu d'une dizaine de personnes, le sacrifice de sa vie sur terre lui était récompensé par 72 vierges rien que pour lui, qui l'attendaient au paradis des cons.
 
Mais désormais, ce n'est plus le cas. La preuve est toute simple : que ce soit à Berlin le 19 décembre 2016 au soir, ou bien tout récemment à Istanbul lors du 1er de l'an, dans chacun de ces deux cas, le terroriste appartenait à DAECH, nous a-t-on assuré aux infos. Ces attentats respectaient tout à fait le protocole de DAECH facilement reconnaissable par tous les grands spécialistes du terrorisme. Et pourtant, dans les deux cas, le terroriste a cherché à s'en sortir vivant et libre. Il ne voulait surtout pas attendre d'être entouré de flics pour enfin se faire sauter la gueule en tuant tout le monde grâce à la fameuse ceinture explosive magique qui lui aurait donné accès au paradis des 72 vierges !
 
Oui, je sais, un esprit chagrin, un sale complotiste comme moi, en déduirait que, par exemple pour l'attentat d'Istanbul, il ne s'agissait évidemment pas d'un terroriste islamiste, de DAECH ou d'al-Qaïda ; mais d'un espion au service d'Erdogan. Explication complotiste trop facile pour être crédible ; alors que la vraie explication, elle, c'est que les terroristes islamistes ont compris, on leur a menti avec le coup des 72 vierges ! En réalité, elles n'existent pas plus que le père Noël ! Alors, du coup, le protocole de DAECH a changé, et les terroristes islamistes cherchent tous en s'en sortir vivants et libres.
 
    Bien à vous,
    do
    3 janvier 2017
   
http://mai68.org/spip
 

Pour étudier à fond la manipulation du terrorisme par l'État, voici un recueil de références indispensables présentées sous le titre « Terrorisme d'État sous faux drapeau, esquisse d'une bibliographie » :
 
 

 
 
 
72-vierges-islam-46ce2.jpg
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages