Depuis que j'ai publié ceci, mon site est en panne ! donc envoyez ce mesage partout...

0 views
Skip to first unread message

d...@kalachnikov.org

unread,
Jul 25, 2016, 12:39:05 PM7/25/16
to li...@mai68.org
Oui, le site est en panne depuis que j'ai publié ceci :
 
  • Si à Nice, le 14 juillet 2016, les promeneurs avaient eu des armes à feu, il n’y aurait jamais eu 84 morts !

    24 juillet, par anonyme

     

  • Si, sur la promenade des Anglais, à Nice, le soir du 14 juillet 2016, les gens avaient été armés, ils auraient tiré dans les pneus du camion qui n’aurait donc jamais tué autant de monde.

  •  

    On nous dit que le taré de Nice s’est inspiré d’Anders Behring Breivik qui avait perpétré les attentats du 22 juillet 2011 en Norvège qui ont fait un total de 77 morts et 151 blessés. Il s’était promené avec son arme à feu dans un camp de la ligue des jeunes du parti travailliste de Norvège sur l’île d’Utøya où il assassina 69 personnes les unes après les autres. Personne n’ayant pu se défendre, puisque personne à part lui n’était armé.

  •  

    De même, si au Bataclan, le 13 novembre 2016, les spectateurs avaient été armés, il n’y aurait jamais eu autant de morts ! Et probablement que les terroristes n’auraient même pas tenté la chose !

  •  

    En pratique, si les gens étaient armés, ce genre d’attentats terroristes ferait infiniment moins de dégâts et aurait beaucoup moins de "chance" de se produire.

  •  

    Mais, le droit d’avoir et de porter sur soi des armes étant lié à la liberté d’expression, ainsi qu’à la possibilité de faire plus facilement la révolution — rappelons que Che Guevara était armé —, on comprend que le pouvoir ne veut autoriser ni les armes ni une expression totalement libre.

  • La liberté d’expression est-elle liée au droit d’avoir des armes ?

    24 juillet, par do

  •  

    Ça ne me gênerait pas d’avoir le droit d’être armé. Ou alors, si moi j’ai pas le droit d’avoir des armes, les flics et les soldats non plus ne doivent pas avoir ce droit !

  •  

    Ce que je constate, c’est qu’en France, à une époque où l’on avait beaucoup plus le droit à l’expression libre qu’aujourd’hui, dans les années 1950-60, dans les campagnes, on offrait une carabine 22 long rifle au gamin pour sa communion solennelle (12 ans).

  •  

    Aujourd’hui, on n’a même plus le droit d’avoir un couteau de poche dans la poche, même un adulte ! (en fait c’est toléré sauf en manifestation). Et la liberté d’expression est toute aussi restreinte que celle d’avoir une arme.

  • Terrorisme à Nice - 24 juillet 2016 - La directrice de la surveillance vidéo a reçu l’ordre de mentir

    24 juillet, par anonyme

    Sandra Bertin, responsable de la vidéosurveillance à Nice le soir de l’attaque terroriste du 14 juillet 2016 qui a fait 84 morts sur la promenade des Anglais, dénonce que le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, lui a donné l’ordre, par le biais de l’un de ses représentants, de prétendre que des policiers nationaux étaient présents sur les lieux de l’attaque. Bernard Cazeneuve est bien sûr aux ordres de Hollande, lui-même aux ordres du grand capital.

  •  

    Conseil de do à Sandra Bertin :

  •  

    Attention, Sandra, rétracte-toi vite ; sinon, un sale islamiste va t’assassiner très bientôt !

    En effet, aux USA, après le 11 septembre 2001, une quantité gigantesque de témoins gênants pour l’État ont été assassinés ; car, bien sûr, c’est le pouvoir qui avait organisé ce terrorisme massif afin de justifier ses guerres impérialistes ainsi qu’une terrible répression et une surveillance fasciste de son troupeau humain.

    Cliquer ici pour l’article et les commentaires

  •  

  • La France assassine par bombardement 120 civils dans le nord de la Syrie, le 19 juillet 2016

    24 juillet, par anonyme

    La Syrie demande à l’ONU de prendre des mesures après qu’un raid aérien français a causé la mort de plus de 120 civils le 19 juillet à la frontière turco-syrienne, selon Damas, qui déplore en outre que la coalition soutienne des groupes terroristes.

    L’injuste agression française a coûté la vie à plus de 120 civils, dont la majorité sont des enfants, des femmes et des personnes âgées, en plus des dizaines de blessées, donc beaucoup sont aussi des femmes et des enfants. Le nombre de civils toujours présents sous les décombres reste inconnu à ce jour.

    Note de do : cela me rappelle le massacre de Nawabad commis aussi par l’aviation française, mais en Afghanistan, en 2008. Dans les deux cas, silence radio dans les médias français. Je ne veux plus entendre parler de Nice, les assassins, c’est nos dirigeants !

    Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Orejona_arme-calumet-guitare.jpg
Nice_terrorisme-drapeau.jpg
Syrie_19juillet2016_France-Massacre.jpg
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages