Will Donald Trump finally reveals the truth about 9/11 ? - YouTube

Vincent Robeyns

Nov 10, 2016, 1:50:29 PM11/10/16
to 911 Google group

Vincent Robeyns

Nov 11, 2016, 1:40:40 PM11/11/16
to d...@kalachnikov.org, 911 Google group
Voici un autre article sur Trump et 911, la traduction automatique de Google est passable

C'est amusant, Trump à justement été élu le 911 ;-)

Le 11 novembre 2016 à 19:15, <d...@kalachnikov.org> a écrit :
Salut,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que cela raconte exatement, car je n'entend rien du tout en anglais.

J'ai beaucoup de mal à croire que Trump dise la vérité sur le 11 septembre.

A+
do

Nov 11, 2016, 1:42:34 PM11/11/16
to d...@kalachnikov.org, 911 Google group
Moi aussi mais son discours est assez convaincant !

On a jamais entendu ça de la part d'un candidat !

d...@kalachnikov.org

Vincent Robeyns

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "11septembre".

d...@kalachnikov.org

Nov 12, 2016, 2:03:52 PM11/12/16
to Vincent Robeyns, 911 Google group
Salut,

En attendant des traductions convenables, j'ai fait ça :

En expliquant bien que ce que Trump dit sur le 11 septembre, et la réouverture d'un enquête, n'est rien de plus qu'une promesse électorale.

Bien à vous toutes et tous,
do
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "11septembre".

Vincent Robeyns

Dec 6, 2016, 4:14:11 AM12/6/16
to d...@kalachnikov.org, 911 Google group
Trump est probablement au téléphone en direct à la télé et ils ont mis des images d'archives.

Ils n'est manifestement pas au courant du coup d'état, il parle ouvertement et naïvement.  Lorsqu'il comprendra mieux le fond de l'affaire, il se taira à jamais ;-)

Le 6 décembre 2016 à 04:56, <d...@kalachnikov.org> a écrit :
Salut vincent,

Merci pour le lien. Voilà, j'ai fait ça avec la vidéo :

Je me pose une question, donald Trum a l'air bien jeune, sur cette vidéo, l'originale non sous-titrée date de quand ?

A+

d...@kalachnikov.org

De : "d...@kalachnikov.org" <d...@kalachnikov.org>
À : Vincent Robeyns <vincent...@gmail.com>
Cc : 911 Google group <11sep...@googlegroups.com>
Envoyé le : Mardi 6 décembre 2016 4h56

d...@kalachnikov.org

Dec 7, 2016, 4:34:43 AM12/7/16
to Errembault Philippe, Vincent Robeyns, 911 Google group
Salut,

Quelqu'un peut-il au moins assurer que c'est bien sa voix ?

A+

d...@kalachnikov.org

Dec 8, 2016, 3:22:59 AM12/8/16
to Val, 11sep...@googlegroups.com
Salut Val,

OK, merci.

Voici ce que le 26 novembre 2016, le jour du décès de Fidel Castro, Donald Trump a déclaré : « C’est un brutal dictateur qui vient de disparaître. Il a opprimé son peuple pendant près de six décennies, laissant un héritage de pelotons d’exécution, de vol, d’inimaginables souffrances, de misère et de déni des droits humains fondamentaux… Alors que Cuba reste encore une île totalitaire, je formule l’espoir que ce jour marquera la fin des horreurs endurées depuis trop longtemps et le début d’une ère nouvelle qui apportera au merveilleux peuple cubain la liberté et la prospérité qu’il mérite tant. Mon administration fera tout son possible pour atteindre cet objectif… »

Je pense en conséquence que le team Info wars a fait une grossière erreur en soutenant Trump !

Au fait, tu as des liens vers des textes du team Info wars qui soutiennent Trump ?

Bien à toi,
do