Attentat terroriste en Belgique pour tuer dans l'oeuf la contestation de la Loi Travail

0 views
Skip to first unread message

do_courrier-collectif

unread,
Mar 22, 2016, 1:50:46 PM3/22/16
to hk...@mai68.org
Attentat terroriste en Belgique pour tuer dans l'oeuf la contestation de la Loi Travail
 
 
    Bonjour à toutes et à tous,
 
Comment le mouvement de contestation de la Loi Travail va-t-il pouvoir bloquer des gares désormais occupées par toute une armée de flics et de militaires ?
 
Les attentats dans le métro et l'aéroport de Bruxelles le matin du mardi 22 mars 2016, alors que de grandes manifs contre la Loi Travail doivent avoir lieu le 24, ont évidemment été commandités par le pouvoir pour avoir une bonne excuse de déployer ses bandes armées partout afin de contrer les mouvements de contestation en France.
 
Ces attentats servent aussi à faire peur pour que les gens n'aillent pas en manifestation. La peur paralyse. Ces attentats servent encore à occuper le discours des médias : pendant qu'on parle du terrorisme, on ne rappelle pas qu'il doit y avoir des manifs à telles et telles dates !
 
Il est essentiel que les meneurs de la contestation de la Loi Travail dénoncent en Assemblées Générales que le terrorisme est manipulé par l'État ; sinon, leur mouvement va mourir instantanément. Ce n'est pas un hasard si le spectacle terroriste se renforce à l'extrême pile au moment où arrivent de gigantesques manifestations contre la Loi Travail.
 
Avec la mondialisation, il ne faut pas s'étonner que des attentats terroristes soient commandités par le pouvoir en Belgique pour avoir des effets en France.
 
Désormais, la contestation doit avant tout dénoncer la manipulation du terrorisme par l'État si elle ne veut pas disparaître.
 
    Bien à vous,
    do
    http://mai68.org/spip
 
Comprendre la manipulation du terrorisme par l'État
 
Pour bien comprendre la manipulation du terrorisme par l'État, son mobile et sa technique, voici un recueil de références indispensables présentées sous le titre « Terrorisme d'État sous faux drapeau, esquisse d'une bibliographie » :
 
 
Charlie-Hebdo - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n'y a même pas de sang
 
Preuve implacable que l'attentat à Charlie a été organisé par l'État français :
 
 
Les services secrets français ont organisé les attentats de Paris le 13 novembre 2015 pour faire accepter un coup d'État destiné à empêcher une révolution :
 
 
Un plan antiterroriste visant à protéger la bourgeoisie contre le prolétariat :
 
 
APPEL À LA GRÈVE GÉNÉRALE SAUVAGE TOTALE ET ILLIMITÉE :
 
 
(Grève générale mode d'emploi)
 
 
 
 

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages