L'état d'urgence ne sert à rien contre le terrorisme, la preuve, il y a eu Nice !

0 views
Skip to first unread message

do_courrier-collectif

unread,
Jul 25, 2016, 12:39:05 PM7/25/16
to uy...@mai68.org
L'état d'urgence ne sert à rien contre le terrorisme, la preuve, il y a eu Nice !
 

 
    Bonjour à toutes et à tous,

L'attaque de Nice, le jour-même de la fête nationale, le 14 juillet 2016, prouve une fois de plus l'inutilité totale de l'état d'urgence pour contrer le terrorisme, puisqu'il était déjà en application !

Que pourrait-il d'ailleurs contre les services secrets français, qui sont hiérarchiquement parlant totalement au-dessus de lui ?

Il y avait 50 flics nationaux et 50 flics municipaux ; et, à Nice, les flics municipaux sont armés. Les flics avaient des mitraillettes. En tirant dans les pneus à la mitraillette, le camion n'aurait pas été bien loin !

Par conséquent, comment se fait-il qu'à Nice, la ville la plus surveillée de France, un 14 juillet, jour de la fête nationale, un camion ait pu franchir si facilement les lignes de sécurités surveillées par une centaine de flics armés jusqu'aux dents ?

Tout simplement, les terroristes étant protégés par les services secrets, puisque commandités par eux, toutes les portes leurs sont ouvertes par les mêmes services.

Mais, s'il est tout à fait inefficace pour supprimer le terrorisme, par contre, l'état d'urgence est fort utile au pouvoir pour empêcher la révolution, ou contrer la contestation, comme on a pu le constater lors du combat contre la Loi Travail. Et, là, il est d'une efficacité redoutable !

    Bien à vous,
    do
    19 juillet 2016
   
http://mai68.org/spip


Terrorisme à Nice - 14 juillet 2016 - Hollande ayant raté son discours, le spectacle terroriste doit continuer :

http://mai68.org/spip/spip.php?article11172

 

 

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages