Fingerlab recrute

Showing 1-1 of 1 messages
Fingerlab recrute Aurelien Potier 2/17/12 6:36 AM
Bonjour à tous,

Ici Aurélien du studio Fingerlab (Multiponk, DM1, Rockmate, …),
http://www.fingerlab.net

nous sommes un petit studio indépendant basé dans le nord de Paris,
et nous cherchons de nouvelles recrues pour faire du dev iOS et/ou Mac,
plus précisément pour participer au développement de jeux et d'applications créatives (musique/dessin/animation/photos…),
avec une forte exigence de de rendu, d'ergonomie, qualité.

Nos applications ont déjà été plusieurs fois primés "App of the week" sur l'AppStore (Multipong USA/Chine, Rockmate France/Allemagne/UK, DM1 Japon/Russie/Danemark/...), et nous avons de très bon rapport avec Apple.

Si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à m'envoyer vos contacts, vos CV, ou me contacter directement sur mon téléphone,
email: con...@fingerlab.net
gsm: 06 85 15 80 76

A bientôt peut-être
Aurélien