Espace de stockage

Showing 1-4 of 4 messages
Espace de stockage lannick 4/4/11 11:26 PM
Bonjour,

L'espace de stockage de fichier à disparu des Google groupes.
Il me semble que cela était prévu.
Je recherche un moyen de mettre à disposition pour test avant
transfert le fichier langue pour l'application welcome.

A+
Alain
Re: Espace de stockage pierreth 4/5/11 6:11 AM
Re: Espace de stockage lannick 4/5/11 7:25 AM
Salut Pierre,

Je vais essayer de la mettre sur mon Google documents et le partager avec le groupe.
C'est dommage que l'espace fichier ai été supprimé !!!

A+
Alain
Re: Espace de stockage pierreth 4/5/11 2:07 PM
Salut Alain,

Oui, je sais, c'est pratique. Au prix de l'espace de stockage d'aujourd'hui, je comprends mal pourquoi cela a été supprimé.