Android DevCamp

Showing 1-5 of 5 messages
Android DevCamp Alexis Agahi 2/17/12 3:27 AM
Hello,

Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui participent au Android DevCamp ce WE.
http://www.paug.fr/evenement-android/du-17-au-19-fevrier-participez-a-landroid-devcamp-mondial-organise-a-paris-sur-lopen-data/

Pour ma part je me suis inscrit et je vais tenter d'y défendre le dev scala/android. J'espere ne pas être le seul ;) (éventuellement j'arriverais peut être a intéresser des développeurs).
En revanche si vous y allez faite moi signe, histoire qu'on forme une equipe (peu m'importe le sujet du moment que c'est du scala ;) ).

Re: Android DevCamp Romain Sertelon 2/17/12 4:40 AM
Hey Alexis,

Je participe, mais mon équipe est déjà formée :) et on fera pas de Scala ^^

C'est avec plaisir que je regarderai ce que donne une appli Android avec Scala :)

A+!

Romain

2012/2/17 Alexis Agahi <alexis...@gmail.com>

--
Romain SERTELON / BluePyth
Blog ~ @BluePyth ~ +BluePyth ~ Github ~ LinkedIn ~ DoYouBuzz

Re: Android DevCamp Alexis Agahi 2/17/12 5:14 AM
Je doute que j'arrive a former une equipe scala, au pire je peux tjrs
coder en java. L'important c'est de participer ;)

2012/2/17 Romain Sertelon <blue...@gmail.com>:

--
Al

Re: Android DevCamp Stéphane Landelle 2/17/12 5:23 AM
Une question me taraude depuis un petit moment alors je me lance.

On voit régulièrement passer sur diverses mailing list des gens qui souhaitent développer des apps Android en Scala, voire même s'appuyer sur Akka, et j'aimerais savoir s'il s'agit d'une idée intéressante ou du brain fuck de Scala fan boys?
Je m'interroge notamment sur la taille des apps ainsi générées, même après un bon coup de Proguard.
Quelqu'un a-t'il des infos là-dessus?

Steph
Re: Android DevCamp Alexis Agahi 2/17/12 5:35 AM
Ba je développe actuellement une appli Scala/Android. Oui la taille du
binaire est plus important car il tire avec lui les collection (si on
utilise pas les collections scala c'est un peu dommage), mais cela
reste tout a fait acceptable.
Je n'utilise pas les acteurs, ca android propose un petit arsenal pour
gérer l'asynchronisme (je ne vais pas détailler).

Je compte faire une prez complete de retex fin mars debut avril sur le
sujet (voir a Devoxx si cela les interesse).

2012/2/17 Stéphane Landelle <slan...@excilys.com>:

--
Al