1er blog

Showing 1-2 of 2 messages
1er blog Hervé Gaillard 5/22/12 1:16 PM
Bonjour,
J'ai commencé à créer mo blog, mais je rencontre les problèmes suivants:
- j'ai mis une photo en fond de page et j'ai par dessus le filigramme de départ, comment le faire disparaître?
- je n'ai pas lors de la création d'un message la même fenêtre que dans "blogger en débutant", alors que j'ai téléchargé Blogger il y a environ 15 jours?
- pour quoi lors de la création d'un nouveau message, il se met en 1er dans la mise en page et non dans la continuité du message précédent?
Etant nul en infornatique, merci de vos réponses simples.
Cordialement.

Re: [bloggerDev] 1er blog Brett Morgan 5/22/12 6:27 PM
Hi Hervé,

Have you posted to the Blogger Product Forum? You will find that a more appropriate community, I think.

brett

2012/5/23 Hervé Gaillard <hg5...@gmail.com>

--

--