Google Groups

Travail collaboratif de traduction

lannick Nov 16, 2010 1:08 PM
Posted in group: web2py-fr
Bonjour,

Quel peut-être le meilleur moyen de travailler collaborativement sur
la traduction des fichiers langue de web2py ?

Cette question je me l'étais déjà posée lorsque je travaillais sur la
traduction de Joomla. On ne peut pas dire que l'outil idéal existe.

Je citerai par example :
- Ce groupe google
- Un wiki
- Un forum
- Un site web2py en travaillant directement sur les fichier au travers
de l'interface d'administration
- ...

Personnellement j'avais bien aimé le forum ou on pouvait ouvrir un
post pour chaque fichiers langue, chaque traductions problématique.
J'ai également travaillé avec un wiki qui permet de garder un
historique des traductions, de coordonner.

J'attends vos observations sur le sujet.

Lannick