Google Groups

RE: savoir si je suis bien en RAID 0

joyeuxprocyon Dec 29, 2010 1:35 PM
Posted in group: forum-windows7

Bonjour Marcus pour ton aide
Finalement après tes arguments que j'ai transmis, l'informaticien a consenti
à prendre l'ordinateur en mains, par internet, et à tout re paramétrer; il
semble que cela marche, maintenant, normalement, en raid 0

Merci encore
-----Message d'origine-----
De : forum-w...@googlegroups.com
[mailto:forum-w...@googlegroups.com] De la part de vdbmarcus
Envoyé : mercredi 29 décembre 2010 09:05
À : forum-windows7
Objet : Re: savoir si je suis bien en RAID 0

Bonjour Joyeuxprocyon,
je me permets de te faire 1 remarque, en fait 1 copié/collé de
l'article :

" Il est recommandé d'utiliser des disques de même taille pour faire
du RAID-0 car dans le cas contraire le disque de plus grande capacité
ne sera pas pleinement exploité. "

•deux disques de 20 Go donneront un disque logique de 40 Go.
•un disque de 10 Go utilisé conjointement avec un disque de 27 Go
permettra d'obtenir un disque logique de 20 Go (17 Go du second disque
seront alors inutilisés).

A toi de voir avec l'informaticien.

Bonnes fêtes de fin d'année

M@rcus

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
Groupes forum-windows7.