welcome-fr.py (web2py-fr@googlegroups.com)

abo...@gmail.com

to web2...@googlegroups.com
I've shared welcome-fr.py
Message from abo...@gmail.com:
Fichier langue pour l'application welcome de web2py.
A renommer en fr-fr.py avant de le tester

Click to open:
Google Docs makes it easy to create, store and share online documents, spreadsheets and presentations.
Logo for Google Docs

lannick

to web2py-fr
J'ai mis en partage le fichier langue de l'application welcome.
A renommer en fr-fr.py avant de tester.

Dites moi si vous y avez accès et faites vos commentaires avant
intégration dans la prochaine version de web2py.

A+
Alain

On 5 avr, 16:46, abou...@gmail.com wrote:
> I've shared a document with you:
>
> welcome-fr.pyhttps://docs.google.com/leaf?id=0B2Vm4_31ZJZINTA2NjI2OTUtNWU3Zi00Y2E3...
>
> It's not an attachment -- it's stored online at Google Docs. To open this
> document, just click the link above.

Pierre Thibault

to web2...@googlegroups.com
Merci Alain, ça fonctionne bien. Il serait bien de mettre ce lien externe dans la description du groupe.
--

A+

-------------
Pierre
My blog and profile (http://pierrethibault.posterous.com)
YouTube page (http://www.youtube.com/user/tubetib)
Twitter (http://twitter.com/pierreth2)

Pierre Thibault

to web2...@googlegroups.com
Allo,

Le lien ne fonctionne plus. Je vais attacher le fichier à ce message. Il serait bien de voir ce qui ne va pas avec GoogleDocument.

J'ai fait de petites corrections dans le fichier que j'envoie:

- Emploi de ™ pour User Voice
- Remplacement de "rangées" par "lignes" à deux endroits

J'aimerais aussi que la date soit affichée avec le format local mais c'est un problème un peu plus technique.

Le 5 avril 2011 10:49, lannick <abo...@gmail.com> a écrit :
[...]

welcome-fr.py

Alain BOULCH

to web2...@googlegroups.com
Salut pierre,

Avec ce lien cela doit être mieux.

Je prends en compte tes remarques.

Le ™ est-il dans l'UTF-8 ?

A+
Alain

Pierre Thibault

to web2...@googlegroups.com
Salut Alain,

Le 7 avril 2011 13:23, Alain BOULCH <abo...@gmail.com> a écrit :
Salut pierre,

Avec ce lien cela doit être mieux.

Peux-tu remplacer le fichier par celui que je viens d'envoyer s'il te plait? Si les modifications que j'ai faites conviennent.

Je prends en compte tes remarques.

Le ™ est-il dans l'UTF-8 ?

Oui, on dirait bien http://home.tiscali.nl/t876506/utf8tbl.html. Il y a vraiment beaucoup de caractères dans Unicode. Mais la plupart des polices sont loin d'avoir tous ces caractères alors il faut se méfier un peu. Si on choisit un caractère qui n'est pas très courant, il se peut qu'en changeant de police il ne soit plus affiché.

A+
Alain

Alain BOULCH

to web2...@googlegroups.com
Salut Pierre,

J'ai normalement réussi à mettre à jour le fichier partagé avec ta version.

A tester.
Alain

lannick

to web2py-fr
Salut à tous,

Si tout le monde est d'accord, je propose de soumettre cette version
du fichier afin qu'elle soit intégrée dans la prochaine version de
web2py.
Par contre je ne sais pas si il y a un groupe prévu pour soumettre nos
propositions ou si je soumets directement à Massimo.

A+
Alain

On 7 avr, 20:05, Alain BOULCH <abou...@gmail.com> wrote:
> Salut Pierre,
>
> J'ai normalement réussi à mettre à jour le fichier partagé avec ta version.
>
> A tester.
> Alain
>
> Le 7 avril 2011 19:42, Pierre Thibault <pierre.thibau...@gmail.com> a écrit
> :

Pierre Thibault

to web2...@googlegroups.com
Salut Iannick,

Tu crées la rustine:

diff -crB file.original file.modifiled > file.patch

Et tu écris un message sur http://groups.google.com/group/web2py-developers pour annoncer la nouvelle avec la rustine en pièce jointe.

A+

Alain BOULCH

to web2...@googlegroups.com
Salut Pierre,

J'essaie dans un premier temps de créer la rustine.

Alain

Alain BOULCH

to web2...@googlegroups.com
J'ai fais ma demande d'adhésion au groupe. Je vais attendre donc d'être inscrit pour soumettre notre travail.

A+
Alain