[Nouveau] - Message d'erreur avec plugin_Wiki : 'auth' not defined

pibol

to web2...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Je découvre Web2Py que je trouve vraiment intéressabnr et riche. J'ai essayé plusieurs applications, InstantPress etc... tout fonctionne bien mais quand je lance  le plugin_wiki  (" Applications installées" et double cliqué sur plugin_Wiki ) j'ai ce message d'erreur sur 'auth'
Traceback (most recent call last):
File "gluon/restricted.py", line 212, in restricted
File "C:\web2py\applications\Wiki\models\plugin_wiki.py", line 9, in <module>
NameError: name 'auth' is not defined

Il est bien noté dans la doc que ce plugin est en cours de développement donc je me tourne vers vous pour savoir si c'est moi qui n'a pas encore compris la logique Web2Py ou si c'est un petit bug de jeunesse ?

Je vous remercie à tous de votre patience,

Pibol

Pierre Thibault

to web2...@googlegroups.com
Allo,

Ce n'est pas très précis. De quelle version de web2py parles-tu? Est-ce possible de décrire les étapes pour reproduire les erreurs.

Peut-être serait-il mieux de contacter les gens qui travaillent sur le plugin en question.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes web2py-fr.

-------------
Pierre Thibault

Python Developer/Développeur Python
Montréal, QC

pibol

to web2...@googlegroups.com

pibol

to web2...@googlegroups.com
Bonjour Pierre,

Web2Py 2.3.2 / Windows 7 / Python 2.7

C'est vrai que mes explications sont un peu légères :
J'ai chargé le "plugin_Wiki" comme je l'ai fait par exemple pour InstantPress. Quand il a été installé , il apparait dans l'écran " Les applications installées". Comme pour InstantPress, j'ai cliqué sur le répertoire et au lieu de me lancer l'application, dans InstantPress on tombe sur l'écran du CMS avec la possibilité d'aller sur l'interface admin etc... ici pour le plugin_Wiki, il m'affiche un ticket d'erreur . Lorsque je clique sur ce lien il me donne l'erreur "auth".
C'est peut-être une mauvaise manip de ma part mais je viens de relire la doc sur Web2Py4 je n'ai pas vu de problème . Mais un plugin ne s'installe peut-être pas de la même manière. Je vais lire plus attentivement la doc.

En te remerciant,

Il fait beau à Motréal ? Ici sur Béziers (France Languedoc) le soleil nous donne une belle journée et douce.

Amicalement,
Bruno

pibol

to web2...@googlegroups.com
je me réponds...

je viens de voir une video sur plugin_Wiki. En fait je dois créer une application et parès pour celle-ci installer le plugin. Si j'ai bien compris.
Désolé de t'avoir déranger Pierre.
Cordialement,