astuce

eric cuver

to web2...@googlegroups.com
bonjour a tous je vais essaye de poste des astuces sur web2py tout les jours si certains on des questions n'hesitez pas

a plus

olivier hubert

to web2...@googlegroups.com
C'est une bonne idée de partager son expérience avec les autres :)

eric cuver

to web2...@googlegroups.com
ok si s'interrese des ce soir je commence

autre chose est ce qu'il y aurait des develloppeurs web2py sur la region parisienne ou proche region parisienne

Pierre Thibault

to web2...@googlegroups.com
Je suis à Montréal, Québec.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "web2py-fr".

A+

-------------
Pierre

olivier hubert

to web2...@googlegroups.com
Je suis sur Bruxelles et je suis indépendant.

eric cuver

to web2...@googlegroups.com
en france il y a personne ?

pas grave on va essaye de faire connaitre ce framework en france alors

Arglanir

to web2...@googlegroups.com
Je suis à Toulouse, mais je développe moins sur Web2Py depuis 2 ans.