[Pub] Ruby devops ...

Thomas Clavier

to ruby...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Ce n'est un secret pour personne Ruby et devops sont très lié, que ce
soit chef, puppet, cucumber ou redmine, tous ces outils estampillés
"devops" sont écris en Ruby. Ruby est-il un langage plus agile que les
autres ? les gens qui font du ruby sont-il plus devops que les autres ?
peut-on faire du devops avec d'autres langages comme java ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur le mouvement devops, je vous invite
à venir à la prochaine soirée du ch'tijug, elle sera en effet
intégralement consacré au mouvement devops :
http://chtijug.org/devops-avec-altran-nord-le-19-mai/

Cordialement,

PS: J'aurais préféré vous le dire en direct hier ... mais nous
préparions la conf.

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk : t...@jabber.tcweb.org