Apéro Juin ?

Cyril LEPAGNOT

to ruby...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

ça vous dis de faire un apéro pour ce mois de Juin ?
Voici doodle pour que vous puissiez répondre à cette question.

http://www.doodle.com/x2ut8yw2cwuxd7tv

Je le poste également sur meetup pour que tout le monde soit au courant.

N'hésitez pas a proposer vos sujets de lightning talk.

Je recherche également un sponsor pour cet évènement.
Ou alors une participation de 3 ou 4€ par personne me semble convenable puisque les deux apéro précédents il y en avait pour ~60€ et que nous étions une bonne vingtaine.

J'imagine qu'il n'y aura pas d'apéro en Juillet et Août avec les vacances, je proposerai donc un calendrier de septembre à janvier pour que ce soit plus confortable pour tous.

Jean-François Berroyer

to ruby...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit hier à ce users group et je serais très heureux de participer à mon premier apéro.
En espérant vous rencontrer bientôt,

J. F. Berroyer

Olivier Ferlin

to ruby...@googlegroups.com
Merci Cyril. Silicon Salad peut prendre en charge les frais, n'hésites pas à me solliciter.
Olivier

Cordialement,

-----------------
Olivier Ferlin
Associé gérant
Nouveau ! en vidéo : http://vimeo.com/33342413
-----------------
Silicon Salad
Jusqu'où irons-nous ensemble ?
-----------------
Bureaux :
210 rue de la Cense aux Blés - 59000 Lille

Siège social et correspondance :
130 rue Royale - 59000 Lille

Ligne directe 03 69 61 60 72
Tel 03 69 61 60 70
Mobile 06 15 70 55 56

fusco.spv

to ruby...@googlegroups.com
Bonjour,
Devrait pour une fois être dispo, à voir avec mes astreintes en caserne, mais pour le moment, je n'ai pas l'info.

(mis sur le doodle)
--
David DEMONCHY
_Fusco  (twitter)

Martin Catty

to ruby...@googlegroups.com
Le 7 juin 2012 à 20:23, Cyril LEPAGNOT a écrit :

> [...]
>
> http://www.doodle.com/x2ut8yw2cwuxd7tv
>
> Je le poste également sur meetup pour que tout le monde soit au courant.

Merci pour l'organisation Cyril.

> N'hésitez pas a proposer vos sujets de lightning talk.

Je balance: un talk de Silicond Salad sur l'hébergement sur Amazon serait top.

> Je recherche également un sponsor pour cet évènement.

Pas de soucis Synbioz peut sponsoriser.

> J'imagine qu'il n'y aura pas d'apéro en Juillet et Août avec les vacances, je proposerai donc un calendrier de septembre à janvier pour que ce soit plus confortable pour tous.

Vendu, bonne journée à tous.

Martin CATTY
Gérant, responsable projets.

Fixe : +33 (0)9.70.44.60.15
Port : +33 (0)6.07.41.09.69
Fax : +33 (0)3.59.35.00.18

www.synbioz.com
Libres d'être ensemble.

Olivier Ferlin

to ruby...@googlegroups.com, Thomas Gautier
+1 (pour le talk) => Thomas ? mm ? ;-)

Thomas Gautier

to ruby...@googlegroups.com, Olivier Ferlin
Je vous propose plutôt, comme nous en avions discuté la dernière fois avec certains, une présentation/échange sur les bonnes pratiques Ruby ou Rails.

Et à la rentrée, c'est promis, vous aurez une super présentation bien fouillée sur AWS et son écosystème ;)

Cordialement,

-----------------

Thomas Gautier

tgau...@siliconsalad.com

Chef de projet technique

-----------------

www.siliconsalad.com

-----------------

Cyril LEPAGNOT

to ruby...@googlegroups.com, Olivier Ferlin
Bonjour à tous,

Pour l'apéro de Ruby du Mardi 19.
Je dois encore contacter Pierre Trendel pour savoir si l'espace est disponible.
En ce qui concerne le sponsoring, j'accepte la proposition de Synbioz, SiliconSalad ayant sponsorisé la dernière fois et Belighted ayant fait un apport en bière au cours de la soirée.

Pour les talks, qui présenterais "les bonnes pratiques Ruby Rails" ?
Pour ma part je propose un talk "WebDesign for developers"  sur Formtastic, Twitter BootStrap, FontAwesome 2.0 et les gems qui vont bien

à Mardi.

Jean-Rémi

to ruby...@googlegroups.com, Olivier Ferlin
Salut Cyril,

Tu nous confirmes bien la dispo du coworking ce soir ?

Cordialement,

Tu nous confirme bien l'apéro Ruby ce soir ?

Thomas Gautier

to ruby...@googlegroups.com
Bonsoir à tous,

Pour faire suite à la présentation de ce soir, vous trouverez ci dessous un PDF du keynote présenté.

Vous trouverez en annexe les sources des articles cités en référence ainsi que les quelques gems évoquées.

Bon été, si on finit par le voir arriver, et rendez-vous en septembre :)

Cordialement,

-----------------

Thomas Gautier

tgau...@siliconsalad.com

Chef de projet technique

-----------------

Silicon Salad

Jusqu'où irons-nous ensemble ?

www.siliconsalad.com

-----------------

T.  +33 (0)3 69 61 60 70

F.  +33 (0)3 69 61 60 71

fusco.spv

to ruby...@googlegroups.com
humm,
je ne comprends pas, j'ai peut être loupé un épisode mais sur le doodle c'est le mardi 26 qui ressort avec 13 participants
pourquoi a t il eu lieu ce mardi 19 ?

Bonne journée.

--
David DEMONCHY
_Fusco  (twitter)

Martin Catty

to ruby...@googlegroups.com
Le 20 juin 2012 à 01:25, fusco.spv a écrit :

> humm,
> je ne comprends pas, j'ai peut être loupé un épisode mais sur le doodle c'est le mardi 26 qui ressort avec 13 participants
> pourquoi a t il eu lieu ce mardi 19 ?

J'ai modifié mon doodle sur le tard, donc il y avait sûrement le même nombre de
personnes demain, que le 26 je pense.