Apéro Ruby Février

Maxime Raverdy

to ruby...@googlegroups.com
Bonjour,

Je voulais savoir si ce mois-ci, il y avait un apéro Ruby ?

Merci,
Bonne journée ^^

Bob MAERTEN

to ruby...@googlegroups.com
Manifestement ça ne remporte pas l'adhésion des foules…
Peut-être l'effet de l'hiver et du froid ?
--
Bob

Olivier Ferlin

to ruby...@googlegroups.com
Salut Bob,

Je ne pense pas que ce soit ça. Tout le monde est motivé pour participer mais personne ne prend en charge l'organisation :-(
As-tu des contact avec Coworking ? On pourrait convenir d'une date et se réunir sans sujet précis autour d'une binouze ?

Olivier

Cordialement,

-----------------
Olivier Ferlin
ofe...@siliconsalad.com
Associé gérant
Nouveau ! en vidéo : http://vimeo.com/33342413
-----------------
Silicon Salad
Jusqu'où irons-nous ensemble ?
www.siliconsalad.com
-----------------
Bureaux :
210 rue de la Cense aux Blés - 59000 Lille

Siège social et correspondance :
130 rue Royale - 59000 Lille

Ligne directe 03 69 61 60 72
Tel 03 69 61 60 70
Mobile 06 15 70 55 56

Robin Komiwes

to ruby...@googlegroups.com
"Tout le monde est motivé pour participer mais personne ne prend en charge l'organisation :-("
Haha, +1. ;-)

--
Robin Komiwes

Thomas Clavier

to ruby...@googlegroups.com
On 06/02/2012 15:14, Olivier Ferlin wrote:
> Je ne pense pas que ce soit ça. Tout le monde est motivé pour
> participer mais personne ne prend en charge l'organisation :-(

Je penche aussi pour cette explication

> As-tu des contact avec Coworking ? On pourrait convenir d'une date et
> se réunir sans sujet précis autour d'une binouze ?

+1

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk : t...@jabber.tcweb.org

signature.asc

Bob MAERTEN

to ruby...@googlegroups.com
Pour ma part, étant désormais sur Valenciennes, c'est beaucoup moins pratique question organisation (tant organiseur que participant).

Lors de la dernière réunion, il était question de se tenir au 2ème mardi de chaque mois (et de voir si l'utilisation de meetup.com était opportune). A priori Pierre, de l'espace coworking Lille, y était plutôt favorable par rapport au calendrier des locaux.

Reste la « problématique » des sujets…
--
Bob

fusco.spv

to ruby...@googlegroups.com
Enchanté Bob
je suis à coté de Saint amand les Eaux.

Et pour le reste, cela m'intéresse aussi.
Reste à trouver le temps, entre la société, la famille et les pompiers....

--
David DEMONCHY
_Fusco  (twitter)

Alexandre Cartier

to ruby...@googlegroups.com
Moi j'habite en Belgique à la frontière française, je voudrai bien participer aux apéros.
A Péruwelz

cyrill62

to Nord Europe Ruby User Group Francophone
Je suis en vacances la semaine prochaine.
Donc je me propose d'organiser l'apéro de Février.

Je contacte l'espace coworking dans l'après midi pour connaitre les
disponibilités.
Si vous souhaitez présenter des sujets, merci de les faire
connaitre ;)

Pour ma part je continuerai bien ma présentation de Rails 3.1 si cela
intéresse du monde.

Sinon n'hésitez pas à proposer des sujets de discussion / débats.

Je vous tiens au courant et créerai un évènement MeetUp lorsque
j'aurai contacté l'espace coworking.

cyrill62

to Nord Europe Ruby User Group Francophone
Voici un doodle pour convenir d'une date.
Sous reserve de la disponibilité de l'espace coworking.
Duquel je n'ai pas encore de nouvelles.

http://www.doodle.com/pydz2fn5i96xva2u

Cécile Veneziani

to ruby...@googlegroups.com
Super initiative !
Merci Cyril.

-----------------
Cecile Veneziani
Développeur Ruby on Rails
-----------------
Silicon Salad

www.siliconsalad.com
-----------------
Bureaux :
210 rue de la Cense aux Blés - 59000 Lille

Siège social et correspondance :
130 rue Royale - 59000 Lille

Ligne directe 03 69 61 60 81

Tel 03 69 61 60 70

cyrill62

to Nord Europe Ruby User Group Francophone
D'après le Doodle et Meetup, le mardi 21 février semble convenir pour
la plupart d'entre vous.

L'espace coworking est disponible à cette date.

J'ai donc le plaisir de vous convier Mardi 21 Février à l'espace
coworking de Lille (rue de la piquerie http://g.co/maps/gys4c ou
http://osm.org/go/0EgIpyBpz-- )
Accessible par métro Ligne 1 arrêt "République - Beaux Arts".
A partir de 19H00.

Au programme :

* Présentation des participants (rapide tours de table, on commence à
ce connaitre).
* Bières
* Passage de rails 2.3 à rails 3.1 (par votre organisateur).
* SASS versus LESS (par Alexandre Toutlemonde).

J'attend encore vos propositions de sujets.

Merci à tous.

Julien Camillini

to ruby...@googlegroups.com
Merci pour l'organisation. Nous serons présent à l'évènement.

A bientôt.

Cordialement,

2012/2/13 cyrill62 <cyri...@gmail.com>

--
Julien CAMILLINI
Sales & Marketing Manager

Phone: +32 491 522 772
Skype: julien.camillini

Belighted | Web Engineering
Bruxelles - Lille - Paris

www.belighted.com

Robin Komiwes

to ruby...@googlegroups.com
Merci pour l'organisation.
Pour le passage de 2.3 à 3.1 , je pourrai ajouter mes 2 cents sur le passage de 3.1 à 3.2.

--
Robin Komiwes

Cyril Lepagnot

to ruby...@googlegroups.com

Ah oui ton expérience sera la bien venue.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la 3.2

Ronan Limon Duparcmeur

to ruby...@googlegroups.com
Génial, merci Cyril. Et à la semaine prochaine tout le monde !

Ronan

lionel

to ruby...@googlegroups.com
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est encore possible de s'inscrire à l'apéro ruby de Mardi ?

Merci

Thomas Clavier

to ruby...@googlegroups.com

C'est pas moi qui organise ... mais j'ai envie de dire les inscriptions
c'est surtout pour faciliter l'organisation. Après c'est entrée libre et
gratuite :-)

signature.asc

lionel Lioninho

to ruby...@googlegroups.com
OK.
merci
--
lionel Bastian LONKAP TSAMBA

Étudiant 4e année Génie Informatique et Statistiques à Polytech-lille

Site: http://first-developer.fr

Email: lionel.fir...@gmail.com

Tel: +336 12 48 03 01

--
lionel Bastian LONKAP TSAMBA

Fourth year student in Software Engineering and Statistics

at the Lille University Graduate School of Engineers (Polytech-Lille)

Site: http://first-developer.fr

Email: lionel.fir...@gmail.com

Phone: +336 12 48 03 01