Traduction–Internationalisation

Richou D. Degenne

Bonsoir,

J'ai publié plus tôt dans la soirée une première réflexion concernant l'organisation de cette aile du projet ici : https://docs.google.com/document/d/17OMSCeqiQIhP6LwLBl2EsQbPi1dD0_0bX8QP5DQZ5cA/edit

J'ouvre cette discussion en parallèle afin de traiter certains points plus en profondeur.

David Latapie

to reboo...@googlegroups.com
J'ai ajouté quelques commentaires. Je te suggère plutôt de le mettre en écriture pour tous ceux qui ont le lien - le spam n'est pas un problème et, par expérience, l'excès de précaution sur Google Docs est contre-productif. Déjà que trouver quelqu"un qui veut bien modifier un texte, c'est difficile...

Baloran

faudrait me rajouter au personne qui peuvent modifier je pourrais
participer comme sa ;)

Uriel Myéline

to reboo...@googlegroups.com
Je sais pas s'il est à jour, mais il y'a un fichier concernant les traductions qui a été mis dans le dossier "Collaboration" avec les droits sur toutes les personnes présentes ici ^^

David Latapie

to reboo...@googlegroups.com
C'est Uriel le propriétaire. Il n'y a que lui qui puisse changer les droits (ou alors, il me crée un compte sur rebootgame.com)

Uriel Myéline

to reboo...@googlegroups.com
Non il parle du fichier d'origine (celui tout en haut du post)
Je n'en suis pas le propriétaire.

Par contre le nouveau fichier créé dans le dossier Collaboration, je suis le propriétaire et Baloran a les droits de modification dessus.
Surtout que les droits sont au niveau du dossier, et donc tout les fichiers à l’intérieur en hérite.

David Latapie

to reboo...@googlegroups.com
https://docs.google.com/document/d/1U0r9_iim2lUwVzujySRaqum_3HyyKi66pQPgKKAVGCQ/edit ?

C'est un fichier vide et juste pour moi. D'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est, je vais le supprimer.

J'ai Reboot et Reboot - dossier public. Pour moi, il y a du doublon.

Uriel Myéline

to reboo...@googlegroups.com
Non regarde tout en haut du post, le premier message :

Le dossier Reboot n'était accès que par lien en théorie, donc je vois pas comment il apparait dans tes dossiers.
Je viens de le mettre en privé histoire de.

David, je viens de voir que t'es toujours propriétaire de "Reboot Project" dans mon dossier "Reboot" donc tu peux soit supprimer le fichier soit le récupérer.

Comme dit dans mon dernier message, tout ce passe sur "Reboot - dossier public" maintenant

David Latapie

to reboo...@googlegroups.com
Je vois
et

Uriel est propriétaire de l'un et j'ignore qui est propriétaire de l'autre.

Pfff, il y a encore des progrès à faire pour les organisations de dossiers, chez Google... Par exemple, une structure "canonique" comme sur un filesystem classique. Que tout le monde ne puisse déplacer n'importe quoi. Avec par exemple une case à cocher lors des déplacements : "modifier pour tout le monde"

En plus du dossier "Reboot - Dossier public"

Il y a un dossier "Reboot" -si, si, je peux toujours le voir, même s'il est vide. As-tu bien pensé à me supprimer des utilisateurs ? En privé seul les utilisateurs peuvent le voir.

Et je ne peux pas le supprimer.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Reboot.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à reboo...@googlegroups.com.

David Latapie // 06 05 00 11 22
Pensez à la planète : n’imprimez que si nécessaire et en recto-verso sur du papier recyclé.

Uriel Myéline

Le premier comme indiqué est à Richou D. Degenne
Le deuxième est bien à moi, dans le dossier Collaboration comme convenu.

Comme dit, mon dossier Reboot est privé et personne n'est dans la liste.
Tu n'es pas censé le voir, il est vide et tu ne peux le supprimer parce que le contenu est protégé maintenant.

Edit: bon là j'ai carrément désactiver le partage.
Je peux pas faire grand chose de plus...

David Latapie

to reboo...@googlegroups.com
Pas censé, pas censé... Mais je le vois. Pour être sûr qu'on parle du même, peux-tu le renommer "Reboot-Uriel-test" ? Si le nom ne change pas chez moi, il y a des chances (même si ce n'est pas sûr) que nous ne parlions pas du même.

Richou D. Degenne

to reboo...@googlegroups.com
Alors, j'avais une version sur mon Drive, mais je l'ai transférée au dossier Collaboration.