Social Share Privacy et Rails

已查看 9 次
跳至第一个未读帖子

Alexandre Friquet

未读,
2015年3月24日 05:03:062015/3/24
收件人 rails...@googlegroups.com
Salut,

Je cherche à utiliser l'outil [Social Share Privacy][1] dans mon appli
Rails. C'est l'outil qui est [recommandé par la CNIL][2] et j'aime bien
le principe de devoir activer le partage, uniquement pour le service qui
m'intéresse, au moment où j'en ai envie ;)

Par contre j'ai quelques difficultés à l'intégrer correctement,
notamment avec l'asset pipeline, car certaines images par exemple sont
définies dans les CSS et j'ai un peu de mal avec la doc...

Alors avant de plonger dans le code pour en extraire la substantifique
moelle et peut-être, si le courage me prend, faire une gem pour
simplifier les choses, certains d'entre vous l'ont-ils déjà utilisé ou
connaissent-ils une alternative plus _rails friendly_ ?

[1]: http://panzi.github.io/SocialSharePrivacy/
[2]:
http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/outils-et-codes-sources/les-boutons-sociaux/

Bonne journée.