Entraînement à la programmation

Yannick François

to rails...@googlegroups.com
Bonjour,

Les inscriptions pour la nouvelle saison du Gym Club sont ouvertes !

Pour rappel, c'est un espace durant lequel nous nous retrouvons pour
nous entraîner à programmer. Nous allons revoir des bases pour les
renforcer, explorer des nouvelles pratiques et découvrir d'autres façons
de programmer.

Les séances auront lieu de 14h à 17h chez /ut7, le 6 octobre, le 3
novembre, le 1er décembre, le 5 janvier, le 2 février, le 8 mars, le 5
avril et le 3 mai.

Le prix (pour les 8 sessions) :
- 1 280 € HT pour les inscriptions individuelles
- 8 000 € HT par tranche de 12 salarié/e/s inscrit/e/s

Nous sommes un organisme de formation, le gym club est une formation, il
est donc possible que votre OPCA prenne en charge tout ou partie de ce
prix. Ce que l'OPCA ne rembourse pas reste à votre charge.

Pour vous inscrire, c'est tout simple, il vous suffit de répondre à cet
email en nous indiquant votre nom, prénom, le forfait que vous avez
choisi et votre adresse de facturation. Ensuite, nous en parlerons ensemble.

A bientôt dans la salle de gym !

--
Yannick pour l'équipe du Gym Club,
http://gymclub.ut7.fr

Thibaut Barrère

to rails...@googlegroups.com
Hello Yannick!

ce n'est peut-être que chez moi, mais le lien suivant ne fonctionne pas ici:

voilà pour info,

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe "Railsfrance" de Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse rails...@googlegroups.com
Pour résilier votre abonnement envoyez un e-mail à l'adresse railsfrance...@googlegroups.com
--- Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Railsfrance.

Florian Dutey

to rails...@googlegroups.com
Le concept est marrant, par contre, en terme de SEO, je suis pas sur que "gym club" soit une bonne approche.
Bonne chance en tous cas :)