Passerelle de paiement BNP ?

Franz

to Railsfrance
(C'est mieux un thread autonome pour cette question)

Existe-t-il une intégration Rails de la passerelle de paiement en ligne de la BNP (mercanet je crois) ?

Merci
Franz

Simon Courtois

to rails...@googlegroups.com
Salut Franz,

De mémoire le Mercanet utilise le système Atos, tu coup la gem du même nom est peut être la solution que tu cherches:

Il y a également Payme qui se connecte aux systèmes Atos

Après je ne sais pas si c'est encore d'actualité ou même maintenu, mais c'est une piste ;)

Simon Courtois
Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe "Railsfrance" de Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse rails...@googlegroups.com
Pour résilier votre abonnement envoyez un e-mail à l'adresse railsfrance...@googlegroups.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Railsfrance".

Franz

to Railsfrance
Merci pour les infos, je vais regarder.