Retours sur la gem Openlibrary

N G

to rails...@googlegroups.com
Bonjour
Pour un projet personnel de gestion de bibliothèque perso je voudrais me faire une application, mais la saisie de chaque livre me rebute un peu...
Je me suis donc penché vers des API pour récupérer les données et à mon sens OpenLibrary me plait bien (je ne suis pas trop dans l'esprit Amazon ou google books, j'ai vu worldcat mais bof ...).

Auriez vous des retours d'utilisation ?

Merci
voici le lien vers le github et la doc  de la gem :

YG

to Railsfrance
Bonjour,

Point de vue saisie :  le code barre contient l'ISBN.
Aujourd'hui, on peut scanner un code barre avec n'importe quel smartphone.

YG