Mission freelances | La défense | 3 mois renouvelable

Dorian Lupu

to rails...@googlegroups.com

Bonsoir à tous,

Si parmi vous il y a des freelances à la recherche d'une mission dans l'immédiat ou avant la fin de l'année, j'ai une très sérieuse piste pour un client grand compte à la Defense qui cherchent  en ce moment (mission que je ne peux pas prendre, alors que le client souhaite travailler avec moi).

Presence sur place obligatoire (pas de remote possible ).

Ce n’est pas une mission pour des debutants (disons minimum 3 ans d’expérience en Rails).

Je suis à votre dispo par mail ou par téléphone si vous voulez avoir plus d'informations.

A+
Dorian

--
Dorian Lupu