Taux de Tva

EgConsultant

to produc...@googlegroups.com

Bonjour,
J'ai un doute sur l'application de la TVA à taux réduit pour les installations supérieures à 3KW en ce qui concerne la facture que fait l'installateur.

Un courrier de la DGI le 23 novembre 2007 me spécifiait :

Ce qui voudrait dire que la partie 3 kW est facturée au taux 10% et ce qui est supérieur au taux  20% !!
Est-ce toujours applicable d'après vous ?

--

Bien cordialement

Eric Grudet

LogoEtudes et conseils en Energie Solaire
Maintenances et surveillances des générateurs photovoltaïques
Expert de justice auprès de la Cour d'appel de Toulouse
Audits énergétiques

19 rue du Docteur Georges Nougué
82300 Caussade
Tél : 05 63 91 40 39
Port : 06 35 51 16 08
Email : con...@egc-energie.fr

Axiome Energie

to produc...@googlegroups.com

Il n'y a pas de doute, au-dessus de 3 kWc c'est 20%.

Cordialement,

Georges Audras
Axiome Energie
5 rue Bellevue
F - 68130 Aspach
tél : (33) 03 89 08 96 57 / 06 07 24 28 92
www.axiomeenergie.com
in...@axiomeenergie.com
Ce message vous est envoyé car vous êtes membre du groupe de discussion sur le thème du photovoltaïque raccordé au réseau de l'association Hespul.
Pour écrire au groupe, envoyez un message à produc...@googlegroups.com
Ce groupe est un googlegroups. Vous avez accès aux caractéristiques de votre compte google (à créer la première fois) et aux archives des échanges du groupe sur le site : http://groups.google.com/group/producteur-pv
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Groupe de discussion photovoltaique".

Christian

to produc...@googlegroups.com

Bonjour

Je suis d’accord dans le cas de la vente totale, pas dans le cas de l’auto consommation car il y a de mémoire un petit alinéa par rapport à l’énergie consommée par le bâti

Ton avis Mélodie ?

Christian DUBENT