Buffet pour ce soir

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
En l'absence de sponsor ce soir, j'ai pris une 20 de clubs sandwichs (2 par boîte) + un petit peu de chips. J'espère que la communauté complètera, ya pas de quoi nourrir tout le monde :/

Sylvain Zimmer

to par...@googlegroups.com
dotConferences peut sponsoriser si besoin. Je suis dans le coin, dans l'idéal il faudrait quoi ? Pizzas/bières ?

--
Sylvain Zimmer

blog: sylvinus.org
mobile: +33 6 64 67 61 71

En l'absence de sponsor ce soir, j'ai pris une 20 de clubs sandwichs (2 par boîte) + un petit peu de chips. J'espère que la communauté complètera, ya pas de quoi nourrir tout le monde :/

Adrien Risser

to ParisJS, nathan...@numa.co

J'y suis.
Nathanael, on se capte quelque part ? : )

En l'absence de sponsor ce soir, j'ai pris une 20 de clubs sandwichs (2 par boîte) + un petit peu de chips. J'espère que la communauté complètera, ya pas de quoi nourrir tout le monde :/

Adrien Risser

to ParisJS

Yes, pour une cinquantaine de personnes avec ce que ramène Khalid je pense.

Adrien Risser

to ParisJS

Ah non pas la bière, Numa a des règles. : )

Sylvain Zimmer

to par...@googlegroups.com
Ok on fait péter le Champomy alors ! :)

--