Fwd: Votre abonnement est configuré pour se renouveler le vendredi 2 septembre 2016

1 view

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Salut tout le monde ! Long-time no see !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes chaud-patate pour la nouvelle saison Paris.js !

Je me permets de transmettre un email que j'ai reçu de Meetup concernant le renouvellement de la cotisation annuelle pour pouvoir utiliser leur plateforme. C'est un email purement à titre indicatif, je les paye avec (grand !) plaisir. Si vraiment vous insistez pour y contribuer, essayez plutôt de sponsoriser un évènement ou payez-moi un verre à l'occasion haha.

Peace ! Long-live Paris.js !

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ

to ParisJS
Hey, te revoila ;)
Grand merci pour le paiements, je te payerai un coca la prochaine fois.
Ils ont pas un peu augmenté ?

 ( Pierrick PAUL ) /\    /
   __QQ         \ (' )  (
  (_)_">          (  \  )
 _)               |(__)/

Freddy Harris

to par...@googlegroups.com
Pareil je te payerais un verre :D

D'ailleurs, on se ferait pas un AperoJS en Septembre vu qu'on a pas de Meetup ?

Freddy Harris

Julien G

to par...@googlegroups.com

@AperosJS_Paris ? :)

Pierrick

to ParisJS
DO IT !

Julien G

to par...@googlegroups.com
C'est fait ! :)
(histoire de couper la poire en deux avant le prochain vrai Meetup...)

See ya +++

Julien G
Julien Guézennec +336 61 75 64 98
18, Place de l'Eglise, 93500 Pantin

Khalid Jebbari

to par...@googlegroups.com
Si par hasard j'ai le temps de passer je viendrais me faire rincer :D
Sinon une prochaine fois :)

Khalid aka DjebbZ
@Dj3bbZ